Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Binach1998


Binach1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans et je joue sur minecraft avec le pseudo binach1998.

Je vis à Levallois, une petite ville dans la banlieue de Paris. Je suis fan de mangas et de Minecraft ( j'y joue depuis maintenant 1 ans. J'ai découvert Minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob.

J'ai tout de suite été impressionné par le nombre de construictions du serveur. Moi qui adore le héroic fantasy, je pensais avoir trouvé LE serveur. Cela va faire ma 4eme candidature...

Je vous remercie d'avoir lu et corrigé les 3 premières...

Merci et bonne lecture ...

 

Mon but :

 

Tout d'abord j'aimerais sur le serveur créer de nombreuses villes ou communautées ( je sais que ça ne se fait pas comme ça ... ) et ainsi dévolopper des nouvelles choses dans le serveur ... J'ai beaucoup d'idées mais je ne les applique pas souvent. J'aimerais aussi devenir forgerons et créer une chaine qui sera partout dans le monde de Minefield.

 

Mon RP:

 

Chapitre I:

 

Il y a très longtemps, un bébé naquis dans un village panda perdu dans le montagne. Ses parents décidèrent de l'appeller Binach. Binach n'était pas un panda comme les autres, il ressentait des choses que les autres ne pouvaient pas ressentir, comme entendre la plainte des arbres vieux comme le monde ou encore prédire des choses folles. À l'âge de 7 ans Binach rentra à l'école de combat pour devenir soldat. Durant de longues années, il fut très médiocre et détesté par ses camarades. À l'âge de 10 ans, il affronta un de ses camarade durant un entrainement qui tourna mal et Binach perdue la vue.

 

Chapitre II:

Après cet évènement, Binach fut renvoyé de l'école. Cela le rendit fou de rage et il partit vivre seul dans la forêt pour s'entrainer. Là-bas, grâce à ses capacitées or de commun, il développa un don qui lui permettait de ressentir les aura de ce qu'il l'entourai et ainsi avoir une sorte de vision à 360 degrès. Durant 4 ans il s'exerça durement jours et nuits ...

Un jour, il rentra dans son village et décida de rerentré dans l'école de combat des pandas. Le directeur n'accepta pas son retour. Binach voulu lui montrer ses nouvelles capacitées mais le directeur ne lui adressa aucun regard.

 

Chapitre III:

 

Furieux, Binach se jeta sur le directeur et le tua. Il entra dans le bâtiment et acheva un par un tout les élèves de la gigantesque école. Il mît ensuite le feu au bâtiment. Des soldats d'élites intervirent mais nombreux fur les morts et les blessés.

Binach fut prisonnié et y resta plusieurs années jusqu'au jour ou il créa une émeute dans la prison. La liberté fut dur à avoir. Lorsqu'il sortit, presque tout ses compagnons de cellules furent tués. Binach décida de quitter son pays et traversa le monde à la recherche de compagnons....

Un jour, il arriva dans une ville nommée New Stendel où il fut ébahit face à la beauté de la cité. Il rencontra de nombreuses personnes et fut étonné de voir autant de monde heureux. Il jura de créer un havre de paix où il pourrait enseigner son savoir en construisant une guilde...

 

À suivre ....

 

Merci d'avoir prie le temps de lire jusqu'au bout et à bientôt in game je l'espère

 

 

Quentin alias Binach.

Le 21/11/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...