Aller au contenu

[Suggestion ] La meteo!


Bluelucker
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, c'est bientôt noël (ou Neuxhwell pour certains) et je me demandais si sur ce serveur, vous avez vous aussi un plugin pour mettre de la neige et changer ce printemps perpétuel en bel hiver à manteau blanc ^^

Voila, c'est ca ma suggestion, mettre de la neige, c'est change tout et c'est plutôt sympathique ^^

Merci de répondre

 

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa mais avec la 1.8 les biomes neige n'existent plus :| . Par contre en 1.0... :D je pense que ce sera possible, mais 'faut voir... A mon avis il est possible de recouvrir les alentours de Stendel, mais recouvrir toute la map de neige ce serait trop compliqué... Mais sinon on peut faire un texturepack spécial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée mais comme le dit alexthi94 c'est impossible. :cry:

Ce serai super bien si on pouvait enneiger tout minefield et faire une bataille de boules de neige générale.

 

En plus ta suggestion soulève une question que alexthi94 a prononcé indirectement, quand minefield passera en 1.0.0? Et seulement à ce moment béni par dokmixer, tout sera possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...