Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan: Gribouillis (2)


Gribouillis
 Partager

Messages recommandés

Salutations,je me nomme Gribouillis, j'ai 13 ans et je vais vous faire part de ma candidature pour devenir paysan, dans ce beau pays qu'est Minefield.

 

 

Dans la vraie vie, car oui j'en ai une -ne croyez pas tout ce que l'on vous dit-, je m'appelle Pacôme, je fais de la guitare, de la glisse, et est attiré

particulièrement pour ce qui est du Jeu de rôle, comme les Warhammers, Wow ou minecraft. Minefield étant un serveur très Role-Play, je voudrais le rejoindre pour rejoindre des gens que je connais et pour participer à des constructions...

 

Je me lance dans mon Rôle-Play

 

 

 

C'était un soir d'Octobre, particulièrement froid, où je m'attelais à ma tache quotidienne de garde, dans mon pays d'origine... J'étais en train de surveiller

des prisonniers, qui avaient commis des crimes atroces, quand soudain, un grand blizzard envahit la pièce. Je vis, pourtant n'étant que le jour, une horde de

créatures malsaines et fourbes envahissant le château de mes souverains. Je me précipitai alors, ouvrant la portes aux infâmes prisonniers, n’étant rien face,

aux bêtes qui nous traquaient dehors, et je m'enfuis par le pont levis, esquivant les coups des uns, les explosions des autres.Je courrais, courrais, courrais,

la mort aux trousses, laissant mon pays, ma nation en flammes...

 

Traversant mers et déserts,je cherchais un asile, où je pourrais m'installer. Après des heures de marche, j'aperçus au loin une citée blanche, ornée de quatre tours monumentales, dont je n'était pas assez grand pour admirer leur cimes. Je m'empressais alors, avec une vive joie qui envahissait mon cœur... Arrivé dans

cette ville, je découvrit que les habitants de mon ancien pays s'étaient réfugiés dans cette cité blanche, après la destruction de leur patrie, comme un ermite

connu dans mon ancienne patrie -cherchez de qui il s'agit et je vous offre... un sandwich!- .

 

La routine repris alors son cours, mais je me lassait de ce quotidien tracé: miner, couper du bois, dormir, et mes journées devenaient de plus en plus

ennuyeuses...

 

On m'informa un jour, que dans un pays proche, les gens exploraient des cavernes, tuaient des démons infernaux et échangeaient des objets épiques. Je partis

alors pour un tout autre périple.

 

Après un cours voyage, semé de terribles bobos, j'arrivai a New Stendel, une ville d'une splendeur inégalée.

 

M'informant auprès des villageois, je découvris alors qu'il fallait se présenter pour pouvoir participer aux nombreuses activités de ce pays.

Je vous fais part alors ce parchemin qui raconte mon épopée glorieuse -peut être?-.

 

 

Je peux alors vous proposer ma recette:

 

Prenez Wow et Minecraft -mes jeux préférés-, mélangez les dans une marmite d'or avec de l'élixir angélique et vous obtiendrez Minefield!!!!

 

 

 

Voila! J'espère que ma candidature sera acceptée, et peut être à bientôt dans le jeu!

 

 

 

 

 

Ps: Dans ce pays, avec stupeur, j'ai entendu parler d'un ermite, dans la cité des nains, je me demande si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...