Aller au contenu

Je quitte Inmora ( Supprimer l'ancien post SVP )


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bon , puisque vous n'arrêtez pas de me demander surtout Nimaira pourquoi je quitte la ville et bien je vous le dis maintenant :

 

 

1 : A cause de l'inactivité dans la ville .

 

2 : j'ai envie de changer d'air .

 

3 : Que d'autres villes m'attirent.

 

 

=======

 

Bon maintenant : @ Nimaira !

 

 

 

1 : Tu dis que il faut inciter auprès de raiden et jeanch pour les projets : Mais je ne vais pas les harceler car de 1 : ils sont pas là pour le moment , de 2 : parce cela ne se fait pas.

 

 

2 : Tu dis qu'il faut bien détailler un projet quand on en propose un : 1 : J'ai détaillé mon projet donc. de 2 : on doit pas faire non plus une candidature pour un projet sympathique.

de 3 : tu dis que ça sert à rien , la preuve c'est que tu n'as pas lu mon post car j'AI MARQUE : On pourrait y récolter des ressources !!!!!!!

 

 

 

====

 

 

Bon voilà quelques trucs que je voulais mettre au point surtout ce que tu m'a dis nimbera.

[

 

 

 

 

Bref , je vais bientôt raser ma maison cependant c'est environ dans 1 semaine que je pars donc voilà mais pour certains je vous dis bonne continuation !!!! ;)/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

 

 

Je trouve dommage que tu nous quitte smilou. Tu fessaient partie intégrante d'Inmora.

Après ces ton choix et je te laisse le prendr, même si je suis triste que tu nous quitte. Je nie pas qu'Il faut effectué des changement, j'en parlerais aux conseil.

 

Par contre, je doit avoué que je trouve dommage que tu ne soit pas venus lors de la rencontre de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Commando : Oui mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrais plus jamais sur Inmora , enfin , je ne sais pas si je quitte ou pas , je suis un peu perdue , vu qu'il y a personnes j'ai envie de partir , mais je suis tellement bien à Inmora :'( , c'estttt cooompppliqquéé

 

 

@ Gui : Oki mais là je suis un peu occupée mais pourquoi Pas ;)

 

 

 

 

P.S : Encore à commando : Je ne pouvais pas ! j'étais pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire. Vous dites qu'il y a rien à faire, hors c'est pas vrai. Je me suis connecte deux fois cette semaine et j'etais la tout diamanche passé. On a commencé des projets et bilan de l'histoire, qui etait connecté ? Commando et moi. Donc vous trippez trop sur une soi disante inacitvité de la ville, alors que les memebres qui l'ont fondée ne s'inquiètent pas ? Je sais pas ce qu'il vaut faut. Alors certes y'a moins d'activité, mais quand je me connecte en jeu, je ne vois plus les 200 personnes connectees sur Stendel comme c'est le cas d'habitude. Tu cherche une ville à projet et active : bonne chance. Actuellement Minefield est en mode "bientot Noel" et les projets tournent au ralenti. Apres faitce que tu veux, je trouve juste deplace de se pleindre et de meme pas attendre de pouvoir discuter de vive voix avec nous sur mumble parce que toi NON PLUS tu n'est pas presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden : je suis active faut pas non plus exagérée , cependant c'est vrai que on arrive à grand pas à NoËl et du coup peu de personnes sont là , secondo , il y a des projets dans la ville , ça je suis d'accord , mais est - ce - que c'est amusant de faire et réaliser ces projets tout(e) seul(e) ( enfin tu vois ce que je veux dire ) . Et comme je le dis à plusieurs reprises sur mumble je ne quitte pas INMORA rien que pour le fait que "personne" ne soit là , c'est que j'ai envie de changer d'air ( combien de fois je vais encore me répéter ? ) donc voilà , je resterai à Inmora mais sans plus quoi , j'veux dire c'est pas comme avant , c'était plus chouette je trouve pour ma part donc voilà

 

 

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien changez point :) depuis quand il y'a besoin de justification pour quitter une ville? Vous voulez partir et bien partez... ma foi... Pas besoin de se répéter et je ne sais quoi minecraft est un jeu, y'a pas marqué MAIRIE sur le luncher... Et toutes les personnes qui se plaignent de l'inactivité, si eux sont actif et que cela ne leurs conviens pas je dit juste qu'il y'a 3 mondes sur minefield vous avez l'embarras du choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa très très triste moi sur mumble je te voyais assez souvent et je te trouve bien alors après c'est ta décisions mais reste et personnellement je me suis connecter y a pas longtemps et on a nettoyer le spawn de nubes.

 

ps: je ne trouve plus le mumble d'inmora

 

 

@+

kamikase78390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu vas arrêter là Nimaira ça commence à m'énerver !! :

 

de 1 : tu lis jamais mes posts ( sujets ) ou quoi !!?? J 'AI MIS : Parce que j'ai envie de changer d'air , rencontrer d'autres personnes ( enfin c'est en gros ce que j'ai dit )

 

 

de 2 : Ce qui commence légèrement aussi à m'énerver c'est comment tu critiques , par ex. mes jardins des délices c'est pas assez détaillés . Un autre exemple ( différent ) tu dis que tu as fait un RP plus long que banannna pour cand. commerçant alors que le sien est plus petit mais j'osais pas te le dire mais la tienne était en mousse ( enfin c'était du vite fait bien fait ).

 

de 3 : Tu gagnes quoi à critiquer ?

 

Cordi l'avis de Smilou & Bananna enfin dévoilé au grand jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchante ! :ironbock: , mais je crois que ce que je dis est totalement vr..*tousse* saviez vous que Minefield comporte 4 monde.

- Tourne pas au tour du cube dit nous ce que tu veux dire !!

 

Ouai bon je voulais dire que je crois que ce que je dis est totalement vrai ( j'ai pas besoin de soutiens bananna mais bon merci quand même ) . :lave::lave::lave::lave::cake::cake:

 

- Tu voulais dire que ça ??!!! :obsi:

 

Oh tais - toi le co.. *tousse plus fort* le cubée euh oui cube c'est ça

 

 

 

Bis. Smi *tousse encore plus fort* loulette !!!!!! :book::book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...