Aller au contenu

L'excursion (la vraie)


Happy
 Partager

Messages recommandés

Oui la vraie .... Parceque Merde! Y'en a marre ... On demande de se bouger le ass et personne ne vient ... Bon mes retards ne sont pas excuser non plus je vous l'admet.

 

Mais voila, après 2 essai, on va dire infructueux, L'excursion se tiendra Vendredi 26/11/11 avec obligation a tout les labessiens de venir (sauf bien sur si vous avez une ordonnance médicale .... :lol: )

 

- Oui, mais vendredi y'a Boréalis qui ...

- R-I-E-N A F-O-U-T-R-E. Des events y'en a toutes les semaines c'est pas parceque vous en manquerez une que vous allez crever xD

 

 

Bref, je vais me calmer un peu, ca dérive à l'insolence et le chaos le plus total (dixit BobLennon ... notez la référence)

 

Donc je vous invite (comprenez oblige) a venir Vendredi 26 Novembre 2011 pour l'excursion organisée par Labes sur le thème de "Le chaud et Le froid".

Cette excursion a donc pour but de partir au dominion depuis le spawn de NS pour explorer les magnifiques ville naine de Galianor et Garaz'Duk pour remonter vers la relique des glaces et finir avec la visite de Sedannah (et tout ca en sneak :lol: ). Enfin nous nous retrouverons a Labes afin de nous ammuser un peu avec le nouveau terrain de spleef, puis un dé a coudre en folie, où tout le monde participera et enfin si le temps nous le permet un Kross ou un concert de Kero .... au choix! Perso je vote pour Kero.

Je finis en vous donnant le point de rendez vous, il est fixé place centrale de Labes a 20h50/21h, nous partirons entre 21h et 21h15.

 

Nous comptons, Max et moi meme (je peut je pense y inclure pipoup et Balmo qui doivent en avoir marre des tentatives foireuses) beaucoup sur votre présence ... De toute facon vous êtes obligés de venir.

 

Ainsi, je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous donne rendez vous Vendredi 21h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...