Aller au contenu

[Question] "Echange de compte"


NicoJ04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais une petite question plutôt adressé au modos.

 

Sachant que mon compte est le compte d'un pote qui me le prête, ce car je ne pouvais pas l'acheter, paysafecard introuvable prés de chez moi, peut on faire un "échange de compte" dès que je l'aurais acheté.

 

Je m'explique, j'aimerais que mon futur compte soit paysan et remettre se compte au rang de vagabond et donc ne pas refaire une candidature. Je n'ai pas de cubo et je peut faire passer l'argent et les items d'un compte à l'autre.

 

PS : Je n'ai pas encore acheté le compte (d'ici une semaine je pense) et j'ai déjà le compte d'inscrit sur Minefield

 

PS 2 : Je vous préviens dés que je l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu achètes un nouveau compte, tu devras refaire une candidature pour passer paysan. Tu pourras te passer les pa et les items ingame, mais les jours resteront sur l'ancien compte.

 

Pourquoi ne pas donner le nouveau compte à ton ami et garder celui là pour conserver ton historique et ton ancienneté sur Minefield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, tant pis je referais ma candidature (je préciserais ça ppur pas être refusé en cas de plagia, je peut pas me réinventer irl ^^)

 

Je ne passe pas le nouveau compte car mon pote est sur un autre serveur où il est inscrit.

 

En tout cas merci pour cette réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...