Aller au contenu

c'est fini


Xaldrin
 Partager

Messages recommandés

Bon les mecs désolé de vous laissez comme ça mais comme vous avez pu le voir je ne me connecté plus trop sur minefield car je n'éprouve plus aucun plaisir a jouer mon rôle sur ce serveur j'ai donc bien réfléchi ces dernier jour et j'ai décidé d’arrêter la.

 

Ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrai pas c'est juste que je démissionne de mon poste de consul de l'économie car aux fil des semaines je vais devenir de moins en moins actif et me concentré un peu plus sur mes études.

 

Je donnerai la totalité de mon argent à Choup.

 

Xaldrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Xaldrin ! =)

C'est tout a fait légitime que le grade de sage te revienne ! Tu es l'un des plus vieux que je connaisse, tu as tenu ton rôle activement depuis qu'il a été crée il me semble. On ne peut que te dire un grand merci.

En espérant te revoir souvent ! =)

 

ps: que devient ton role de chef des assassins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xaldrin de tout ce que tu as apporté à la ville de Nevah et à la communauté de Minefield. Je n'ai pas eu le change de passer beaucoup de temps avec toi mais ça m'a suffi pour savoir que tu étais un joueur génial et unique, tu restes à jamais dans ma mémoire car tu es un joueur qui mérite que l'on se souvienne de lui. :D:D:D

 

J’espère que passera de temps sur le mumble, et je demande aussi que le titre de Sage te soit accordé car tu le mérites largement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Xaldrin le vampire !! Ta maison piégé va être bien vide sans toi, qui mangera les nouveaux vagabonds chasseurs :lol: et feras le role de grincheux sur mumble :mrgreen: .

Tu as beaucoup aider Nevah et je suis pour aussi que tu est le titre de sage au plaisir de te revoir ig ou mumble bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nouvelle très triste mon ami. Sous le bureau de qui je vais passer maintenant? :/

Ben en tout cas merci pour tout les bons moments que l'on a passé ensemble, nouveau sage ;)

Repasse nous voir de temps à autres que je te mette une branlée à LOL. :P

 

A bientôt je l'espère,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Xaldrin, je te dois comme plusieurs d'avoir été accepté à Nevah, ça signifie énormément pour moi, c'était le départ d'une grand aventure, la rencontre de gens géniaux et je t'en serai toujours reconnaissant. En somme mes débuts sur Minefield c'est aussi grâce à toi. Je t'ai toujours apprécié et j'adorais parler sur Mumble avec toi, j'espère de tout cœur que ça se reproduira. T'es méchant, j'suis triste maintenant :'(

 

Encore merci pour tout, à très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage d'en arriver là, enfin tout finit par s'user...

Merci à toi Xaldrin pour ton investissement à Nevah et pour ton encouragement envers le Cochon Grillé et autres projets.

J'aurai passé de bons moments avec toi et j’espère que ce ne sera pas les derniers.

 

Bon courage pour tes études,

Druyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...