Aller au contenu

[Annulé]Candidature Antigone


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens tout juste d'être acceptée en tant que paysan sur Minefield (lien vers ma candidature : http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-paysan-antigone-t34297.html), et je me présente à vous suite à l'invitation très cordiale d'ornigo que j'ai pu rencontrer lors de mes vagabondages. J'ai pu constater que vous êtes en train de reconstruire la ville, ce qui annonce un gros travail en perspective, et je serais très heureuse d'y participer. De plus, la communauté semble active et très sympathique :D

 

Alors j'ai le même âge que mon perso RP : 21 ans. Mon pseudo IG est Saylixo. Sur Minecraft je me passionne pour le minage de ressources. Pour l'instant je ne peux pas dire que j'ai un excellent niveau en construction, mais j'ai l'intention d'améliorer ça grâce à la stimulation du mode multi :D J'ai cependant quelques idées, d'ailleurs j'ai bien aimé l'utilisation du bouleau dans le quartier maritime. Mes disponibilités sont variables, je dirais plutôt le vendredi et le week-end. Je peux utiliser Mumble sans faire sauter le canal ^^

 

Suite directe du RP d'Antigone :

 

Après sa visite à l'ambassade des nouveaux arrivants, Antigone entreprit de visiter le pays. Elle fût émerveillée par les villes et villages qui ne ressemblaient en rien à ce qu'elle connaissait déjà. Elle marcha longtemps, et son ventre commença à crier famine. En fouillant les poubelles, elle avait trouvé de quoi se faire une épée en bois, et partit à la chasse pour se procurer un peu de viande crue. Un jour, fatiguée, elle fit une halte au Fortin Doré, et s'endormit sur la plage...

 

Elle fût réveillée le lendemain par deux travailleurs. L'un d'eux la salua, et lui expliqua qu'ils étaient en train de reconstruire la ville, la prévenant que la visite ne serait sans doute pas très transcendante. Elle eut cependant le temps de visiter la forteresse et son réfectoire avant qu'ils ne soient détruits, et trouva l'endroit fort accueillant. Elle décida d'y camper en attendant la réponse à son dossier.

 

Une semaine après, Antigone vu sa demande d'immigration acceptée par l'administration de Minefield. Elle en fût fort soulagée, car elle n'avait mangé que de la viande crue depuis tout ce temps, et les nuits à l'extérieure commençaient à se rafraîchir. Elle pensa alors qu'il était temps pour elle de se présenter à la communauté du Fortin Doré, pensant qu'une pair de bras supplémentaire serait sans doute bienvenue dans leur nouvelle aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Je me présente, Noémy, conseillère et je suis très contente de t’accueillir au Fortin Doré (plus ou moins provisoire comme tu as pu le remarquer)!

J’espère que tu vas te plaire avec nous! Je suis donc favorable à la semaine de test (Comme dab'! A-t-on déjà refusé quelqu'un ? xD )

Hésite pas a passer sur le mumble!

 

 

Petit commentaire:

Ouaiiis! Une fille en plus! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...