Aller au contenu

[Refusé] Candidature - Sheirok


Sheirok
 Partager

Messages recommandés

Salut salut. :)

Je suis ici pour venir habiter dans votre joli ville ! :)

En premier temps,voici mes 2 candidatures pour changement de grade :

Paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-sheirok-t33865.html

Voyageur :http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/candidature-voyageur-sheirok-t35077.html

 

________________________

 

Présentation In Game :

 

Je suis Sheirok,je réside dans ma maison a Nubs.(Pour l'instant)

J'ai 1 mois d'activité sur minefield a mon compteur.J'aime tout ce qui touche a l'agriculture et au farming dans Minecraft et surtout,j'aime Minefield.

 

Pourquoi vouloir rejoindre cette ville ?

 

Car j'adore le biome neige,votre façon de builder(Surtout votre amphithéâtre :shock: ).Et je voudrai avoir des amis nordique :lol:.Mais si je suis accepté,je voudrai aider a construire des bâtiments comme un quartier marchand ou autre ! Je veut rejoindre votre ville pour aider,m'amuser et me faire des amis. :)

 

As tu déjà visiter la ville ?

 

Oui a 35% seulement.L'amphithéâtre m'a donné un aperçu de votre ville. :)

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Teddy (Ted pour les intimes).J'aime le basket,minecraft et par dessus tout...Minefield :D ! J'ai 16 ans,je ne suis pas célibataire..(Bah,quoi ?)Je ne suis pas un gros geek.J'ai une vie social comme 90% des êtres humains sur cette planète.Mon genre de jeuxvidéo,c'est : Assasin Creed,Skyrim,Mortal Kombat,GTA et bien sûr : Minecraft. Tout ce qui touche a la violence quoi,enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop! Je viens juste dire que c'est moi qui est invité Sheirok à rejoindre Sedannah , je sais pas si il est passé vous voir sur Mumble , mais sachez tout de même que je sais plus ou moins qui c'est (je lui ai parlé 10 minutes et il m'a paru Sympas et motivé)

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...