Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysans onizuka28000


onizuka28000
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

- onizuka28000

- 22ans (célibataire libre comme l'air ) non je rigole

 

J'ai realisé une ville dans le desert( ancien serveur) rien de bien super mes qui ma demander beaucoup de taf

 

-Projet : étant un nouveau venu sur le serveur que dire de mon projet mise a part que j'aime bien vivre dans la nature et que je serai grandement intéresser par le métier d’éleveur d'animaux qui je pense va être mis en place par vos soins quand le serveur sera en 1.0.0 voila plus en detail mon projet serai d'avoir un élevage a grande échelle et pouvoir distribuer ma nourriture par sur le serveur

 

- RP : onizuka était un jeune cadre dynamique qui travailler dans l'agroalimentaire pour un grande marque de Fast food se boulot il l'avait choisi pour le salaire pas parce que sa le passionner mes parce que il avait pas eu le choix depuis tout petit il rêvais a des choses que les gens trouver absurde comme vouloir de venir fermier mes quand on s'appelle MC OD on travaille dans le fast food et puis sais tout sont père lui disais tout le temps :

 

-Un jour sa sera toi a ma place Mon fils

 

Mes cela n'emballait pas onizuka qui lui rêvais a un métier de paysan simple et non a devenir cadre dans l'entreprise familiale .

 

Alors un jour a la télé il vu un pub pour aller coloniser une nouvelle planète avec des gens de tout horizon " La Planete Minefield " le voyage était payer de plus il recherchais des paysans et d'autres métier il de disait que c’était un signe et il décida de tout quitter sans rien dire a sa famille et de partir avec sais affaire et son chien pour cette aventure sur cette planète si mystérieuse qu'ai la planète Minefield

 

voila pour la partie R.P désoler si elle est un peu nul

 

J'espere que ma candidature retiendra votre attention et j’espère être accepter dans votre grande communauté de minefield. Et a très bientôt peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...