Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - catou9000


catou9000
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation

 

Bonjour ou bonsoir dépandant du moment de la journée a laquelle vous me lisez , je me présente je m'appelle catherine je suis québécoise je suis la soeur de leroivincent IRL . J'ai découvert Minecraft grâce a mon frère qui ma montrer le jeu ainsi que le serveur un petit merci a fanta et bob qui eux aussi mon montrer quelques trucs .

 

Ce que je compte faire

 

Une fois accepter ,je compte rejoindre Harmonia pour être aux côter de mon frère et participer a des projets que ce soit des ville ou des remise en forme du serveur et participer a des events tout le tralala quoi .

 

 

Mon rp

 

''Des cris , c'est ce qui me réveilla en pleine nuit . Des maisons emflammer et des cadavres un peu partout , le village était en pleine attaque . Il fallait que je m'échappe de cette enfer et vite , ausinons .. Qui sait ? rapidement j'ouvrit mon coffre dans ma chambre et je ne prenais que le stric

nécessaire : épée ,nourriture ,torches pas le temps pour le reste il fallait que je rassemble ma famille avant qu'ils ne périssent . Je courus dans leur chambre mais ... Rien . les monstres les avaient-ils capturer ou même pire ? je sortis dehors de ce qui autrefois me servait d'humble demeure a la recherche de mes êtres bien aimer . Le village étant en ruine je me dirigais vers la fôret c'était le seul endroit ou ils auraient pus aller mais malheureusement après quelques heures de marche sans avoir rien trouver je fondit en larme mais malheur ! Le bruits de mes pleurs attirat les morts-vivants et moi sans armes et sans espoir ne pouvait rien contre eux mais soudain le miracle tant attendu ! Un homme arrivat avec courage et détermination et me sauva des griffes de ces monstres fou de joie je remercia ce jeune homme . Ce n'est que quelques instant après que je remarqua que mon sauveur étais en fait mon frère Leroivincent . Nous étions fous de joie de nous retrouver ! Ensemble tout était possible ! Quelques semaines après nous avoir retrouver , durant une nuit particulièrement sombre je ne sentais rien qui vaillent j'avais un mauvais présentiment . *cric* un bruit venant de la forêt autour de notre maison retentit ... *cric crac* des bruits de plus en plus nombreux ... je jeta un oeil a la fênetre ... tout semblant normal jusqu'a ce que .. *FLANG* une flèche ce planta dans le carraux ! les monstres nous avaient retrouver ! les creepers mettait a feu et a sang notre logis il fallait fuir ! Leroivincent m'attrapa par la main et m'entraina dans la fôret jusqu'a ce que un Enderman nous surpris . Il m'attrapa ne pouvant plus rien faire j'appela a l'aide , mais le malheur attire le malheur non ? le Enderman nous téléporta loin de cette endroit laissant Leroivincent seul . Cette soudaine téléportation me libèra une maine qui me permit d'attraper mon épée et d'ainsi me libérer . Maintenant j'étais de nouveau seule ... marchant dans la force du désespoir j'atteignis une ville appeler New-Stendel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...