Aller au contenu

[?] "Présenter armes!" "Euh..ou est obligés m'sieur?"


Bluelucker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je suis encore que vagabond et je cherche une petit ville ou m'installer ^^

La votre à l'air sympa, bien organisée et assez joyeuses :D

 

Je me demande juste si une carrière militaire est obligatoire (bon, pourquoi pas :P) et aussi si le skin est obligatoire, n'étant pas de souche humaine, ça colle pas avec mon rp ^^"

Mais je suis près à faire un mix entre mon skin et celui du soldat, mettre du rouge pompier, les épaulettes, embleme de Nevah sur le torse...ect,ect (même si je suis pas doué un skin ^^)

 

Alors, est-ce suffisant? Si oui, je pense poster ma candidature bientôt ^^

Merci de répondre

 

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Nevah oblige effectivement l'affectation d'un corps d'arme (qui sont les suivantes ; guerriers, mages, éclaireurs, assassins) cependant tu peux adapter ton RP pour un des leurs, normalement la voie de ton personnage peut facilement s'adapter à une d'entre elle, il n'y a pas que guerrier.

 

Concernant le skin, tu pourra modifier ta tête évidemment et quelques petits trucs de ton choix, mais la matière "or" est réservée pour les plus hauts gradés, aristocrates minimum.

Et puis, nous acceptons toutes races aussi, on a un creeper (oui oui, un vrai, mais il fut rejeté par ses compatriotes) un vampire qui nous a quitté récemment, une taupe. Enfin voilà ce que j'ai en tête, donc ce n'est en aucun cas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Bluelucker

Pour te répondre, je vois que tu est vagabond et Nevah ont à une guilde des chasseurs pour vagabonds, pour te faire connaitre à Nevah (pour plus de precision il faut demander à Miti16 ou Vincent169) et ensuite tu peut poster ta candidature pour devenir Nevain( il faut être paysan).

 

Pour le skin tu n'est pas obliger de le changer maintenant tant que tu n'est pas nevain tu ne peut pas porter une tenue de Nevah et si tu le devient tu pourras toujours garder ton origine comme le dit Druyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

 

Je te recommande vivement de venir te connecter sur le mumble le plus souvent, dans tes capacités, bien sur. Ce sera le point le plus important pour devenir Névain, bien sur, il faudra aussi t'investir auprès des projets, ce sera un plus également.

 

 

Sur ce, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...