Aller au contenu

[En attente]Projet Zephyr


Hyrkuul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bon j'ai un projet à cœur que à peu prés une personne sur deux a eu l'idée à un moment ou un autre lol, faire un bateau. Mon idée principal fut pendant un temps de faire un bateau conçut pour la vitesse mais après réflexion et je pense blocage technique (cube) j'ai changé d'orientation pour me tourner vers un galion plus "ventru" avec je pense, un plus grand cachet visuel. Voici le site qui m'aide pour les plans.

 

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... swawppmfDw

 

 

Je pense l'appelé le "Zephyr" il sera donc posé au niveau de l'eau lol et aura un but décoratif (accessoirement je m'installerais à l'intérieur) et je suis pour le moment le seul participant à ce projet que je mènerais dans un premier temps seul. Ses dimensions exactes ne sont pas encore totalement définis mais il devra être assez grand pour que les blocs de laines qui servent de voiles ne fassent pas "taches", plus le bateau sera grand plus les voiles feront fines, pour le moment je table sur du 13*48. Je compte m'installer assez loin de la civilisation sans partir aux antipodes. Sa coque inférieur est prévue en bois brut et pour la partie médiane en mélange de bois brut et planches. Je suis en récolte intensive de laine, j'ai également en stock un stack de bois blanc pour certains détails.

 

Les coordonnées retenues pour la position sont: -754 ; -1322 donc assez loin de la civilisation, voici un screen de l'emplacement avec l'axe de la coque du bateau, la zone est cubo il ne manque plus que le feu vert.

http://img716.imageshack.us/img716/1743/emplacement.png

 

Voici un petit RP pour vous narrer son histoire!

 

Le Zephir est un vaisseau de la classe des galions, ce type de vaisseau courant de nos jours sur les océans est typé pour résister au pires tempêtes. Il possède une surface de voile bien plus importante que la plupart des autres navires. Le jour de son inauguration, il fut la fierté de ses concepteurs lorsque il pris la mer fièrement fendant les flots sinon avec grâce au moins avec entrain. Les larmes coulèrent à grands flots ce jour là. Elles coulèrent encore plus le lendemain lorsque personne ne revit le navire rentrer au port. Un petit détail de l'histoire du lancement de ce fabuleux navire est que son capitaine n'est autre qu'un certain Hyrkuul qui se retrouva sans vraiment savoir pourquoi à la barre, une chose en soit très étonnante. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est que l'on ne retrouva jamais le navire, ce qui, au vue de la capacité de son capitaine à se perdre en toute condition, n'est guère étonnant. Une rumeur commence à se répandre comme quoi des personnes auraient vues un navire de grande taille non loin de Nevah...

 

J'espère que mon projet sera validé et attend avec impatience la réponse.

 

edit du 07/02/2011:

Larian, dimanche je t'ai mp pour savoir si tu pouvais venir tu est venue de suite et je t'en remercie. Donc tu a vu que j'ai commencé mon projet j'avoue mon tort et j'ai mis mon chantier en attente pour ma (faible) défense je t'ai entendu dire que tu allais voir les projets mercredi et j'avais du mal à attendre, j'ai commencé par faire 2-3 petites choses et de fil en aiguilles je me suis retrouvé avec le projet bien commencé. Je n'aurais peut être pas dû et j'ai mis mon chantier en attente. Je passe le comportement de certains joueurs digne des plus grandes cours d'écoles qui m'a bien étonné de la part de citoyens.

Tu m'a dis bien honnêtement et simplement lol "pour le moment c'est moche". Je précise que mon chantier n'est pas visible puisque je suis derrière une falaise loin du centre de la map. Je voudrais juste que tu me laisse le temps de mener mon projet à bien, ma coque est très loin d'être finie, je dois faire beaucoup de modifications donc son état actuel est loin d'être définitif. Je ne pense réellement pas gêner qui que ce soit la ou je suis, je voudrais juste pouvoir me connecter sur ce serveur et me faire plaisir sur un projet qui me plaise laisse moi le temps de faire correctement ce que j'ai en tête et le final ne sera pas décevant^^

Sur ce, merci de m'avoir lu en espérant ne plus à avoir à côtoyer certaines personnes (bien sur je ne parle pas de toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre Screenshots de la zone ne me situe pas vraiment la position demandé, je vous conseil donc d'utiliser la carte du site pour votre emplacement.

 

Pour ma discussion en jeu, je disais que le projet est moche, car non fini ... c'était un message d’incitation à faire toujours mieux pour quand il serra fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je précise que je n'ai absolument pas mal pris la remarque lol non pas pour si peu, au contraire effectivement cela me motiverais encore plus.

Voici un screen de l'emplacement:

http://img547.imageshack.us/img547/9854 ... texact.png

Je suis dans le coin de l'Abbaye de Clowny mais assez loin quand même,mon projet ce situe dans une baie abritée par une montagne donc visible de nul part. J'ai l"impression que mon post est un peu léger mais j'avoue sécher niveau inspiration pour décrire un projet de construction de navire. Si, la chose que je peux rajouter et que globalement mon objectif est de faire quelque chose de vraiment agréable à regarder et que pour ma manière de procéder j'aime beaucoup peaufiner de plus en plus, revenir encore et encore sur les même zones de ma coque pour arranger, profiler, bref trouver le concept idéal.

 

J'en profite pour mettre un screen de mon projet à l'état quand je l'ai mis en attente, si mon projet est accepté j'attends tes commentaires^^ (le vouvoiement ici est bizarre puisque sur le tchat du jeux tu me tutoie non?)

http://img695.imageshack.us/img695/1163 ... 184136.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je pensais m'installer dans un coin tranquille, au final ce n'est pas du tout le cas avec l'abbaye et un autre projet non loin donc j'annule ma demande de chantier et détruirais la partie existante. J'ai eu une autre idée je referais un post dédié.

 

Voici le nouveau post:

viewtopic.php?f=14&t=4273&p=20445#p20445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...