Aller au contenu

[Accepté] [Tavernier] L'orgueil Sobre - thib0


thib0
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Tavernier

Nom de l'échoppe : L'orgueil Sobre

Localisation : Siriel

 

 

Bonjour a tous,

 

C'est avec un plaisir immense que je dépose en ce jour ma candidature pour devenir commerçant.

 

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite dans la « magnifique » ville de Bischheim. En Alsace.

 

« C par où Bischmachintruc ? »

 

Je pense pas que cela soit très important non ? Bon d'accord c'est a environ 5Km de Strasbourg.

 

Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos, qui l'eut cru ?

 

 

Mes projets :

 

 

- Ouvrir plusieurs taverne la ou il n'y en as pas encore.

 

- Participé au développement du village au quel je réside actuellement.

 

- Plusieurs autres projets que je préfère encore peaufinés avant de vous en faire part.

 

 

Le RP :

 

 

Voici l'épisode précédant :

 

 

 

« l'histoire est un éternel recommencement » Se dit thib0 dans un murmure.

Ce fut comme une renaissance de se retrouvé enfin chez soi, ce sentiment de sécurité que l'on as dans une maison bâtie de nos propre mains, cette immortalité moral qui nous élève au 7eme ciel.

Tout allais bien dans le meilleur des mondes, il enfin put passer une nuit de sommeil sans être dérangé par qui que se soit. Les jours passèrent, thib0 toujours dans un sommeil profond ne se réveilla que 2 jours après le début de ce sommeil d'ours en hiver.

Thib0 se réveilla par un appel un appel pas comme les autres, l'appel de l'estomac. Il alla au bistro du coin et remarqua que son bar favori est fermé. Il parti demander a tout le monde pourquoi le bar est fermé, mais il n'as pas eu besoin de bouger il y avait un panneau sur la porte avec écrit : « Je suis a la retraite ! Hourra ! » « Parle pour toi moi j'ai faim... » soupira thib0 avec un gargouillement d'estomac.

Il s'en alla a la recherche de nourriture dans ses coffres, tout ce qu'il trouva c'est une viande très particulière.

Thib0 s'empressa de l'engloutir sans réfléchir a la qualité et la provenance de cette viande.

Les effets furent bien inattendus de sa part, il sombra dans une maladie terrible, qui s'en alla avec le temps, mais la souffrance resta pour son plus grand malheur. Des visions l’envahissent petit a petit,

Jusqu'au jour ou sa vie se transforma en vision éclectique de son enfance et de son 3eme age, qui change de l'enfance heureuse et de la vieillesse misérable et au contraire, une enfance triste et une vieillesse merveilleuse.

Sortant de cet état second il s'en remet a ses souvenir d'enfance, son enfance était ni joyeuse ni triste, le peu qu'il arrive a se remémorer il voit des parents sympathiques mais pas très fortunés, il ne peut donc pas se fier aux visions sûrement liées a cette viande étrange.

 

Sa vie repris son cours normal, tout allait bien, et encore mieux quand il fit acquisition d'une passerelle dans New Stendel.

Pendant la construction de la maison sur la passerelle dont il venait de faire acquisition un vieillard lui posa une question des plus inquiétantes, « Veut tu construire plus vite et être jeune toute ta vie ? » Il lui répondit « Non tout vas bien pour moi, c'est toi qui en aurait besoin il y a trois jours tu était au bout de la rue. » Cette rue fait 30 cubes de long. La vieille insista pour qu'il mange son champignon rouge mais thib0 refuse pertinemment, quand un type l’assomma avec une pelle en bois. La vieille lui à fait ingéré son champignon pendant qu'il était sonné. Résultat a son réveil il n'était plus lui, il se mit à courir comme un débile dans tout les sens à New Stendel.

 

Au bout de 20 minutes quelques personnes on réussi a l’immobiliser par la force, un herboriste en profita pour lui donné une fiole qui contenait une potion mystère qui enleva tout les effets néfastes du champignon de la vieille dame.

Puis l'herboriste lui dit : « Vous ingéré encore une connerie et c'est la fin pour vous mon ami. »

 

 

 

Et maintenant la suite :

 

 

« AHHHHHHH !!! » cria thib0 avant de tomber dans un coma tellement profond que même ses organes vitaux l'on suivit. A la seconde près ou l'on as déclarer sa mort le ciel se couvrit et le tonnerre de dieu résonna dans tout l'empire de New Stendel, quand un éclair vint s'écraser sur sa poitrine, thib0 se réveilla en sursaut, et tout essoufflé dit : « Merci beaucoup ! » et une voix sortit de nul part lui répondit « Mais de rien, maintenant exécute ta mission » « Mais quelle mission? » répondit thib0, mais la voix ne lui répondit pas.

 

De retour dans sa maison dans Siriel, thib0 ne cesse de se poser 2 question : d'une part : « comment je peut éviter de manger de la nourriture a risque ? » et d'une autre part « Quel est ma mission ? »

 

Pour éviter de manger de la nourriture a risque, il a pensé a deux choses :

 

la première est de ne manger que le stricte minimum de ce qu'il produit lui même pour sa survie, rester terrer dans sa maison et compter les jours qui passent.

 

Ou la seconde solution qui consiste a vivre sa vie comme avant en ne se soucient pas de ce qui peut lui arriver.

 

Thib0 choisit la première solution, il fit poussé quelques plans de pastèque et se mis en position fœtale comme pour ce protéger de quelqu'un qui lui veut du mal et qui est juste derrière lui.

 

Au bout d'une petite semaine un psychologue vint chez lui, ce psychologue ressemble bizarrement a un canard jaune qui d'une première impression paraît plutôt mascotte pour une équipe de dé à coudre qu'a un psychologue qui sort de longues années d'études.

 

En s’approchant de thib0 le psychologue se pris un coup d'épée en diamants du aux réflexes défensifs de thib0.

 

Le psychologue lui dit : « Du calme, je ne veut pas te tuer ! »

 

thib0 repondit : « Tu est la pour quoi alors ? »

 

le psychologue : « Je suis la pour ton bien. »

 

thib0 : « Je n'est pas besoin de vous ! »

 

Le psychologue : « Dit moi tout ce qui ne vas pas. »

 

thib0 : « Vous le savez très bien, sinon vous ne serais pas ici en ce moment. »

 

Le psychologue : « C'est moi le psychologue ici pas toi ! »

 

thib0 : « Ne me dit pas que tu sais pas pourquoi tu est là ? »

 

le psychologue : « Si pour parler des problème que tu rencontre en ce moment. »

 

thib0 : « Vas-y propose tes solutions. »

 

Le psychologue : « Ce que tu ignore c'est qu'un tas de gens ont le même problème que toi. »

 

thib0 : « Vraiment ? »

 

Le psychologue : « Oui, ils n'ont confiance en personne, ils vivent tous dans leur communauté et ne mange presque rien, juste ce qu'il faut pour voir le soleil se lever une autre fois dans le ciel.

 

Thib0 : « Ils ne font confiance qu'a ceux qui sont comme eux... Très intéressant. »

 

Le psychologue : « Oui vraiment »

 

thib0 : « sors de chez moi maintenant ! »

 

le psychologue : « J'en ai pas fini avec vous »

 

thib0 : « sors ou je te fais sortir par la violence ! »

 

le psychologue : « Mais... tu n'est pas encore guérit »

 

thib0 : « sors de chez moi de toute façon tu n'est pas toubib »

 

le psychologue : « c'est vrai mais je... » il n 'as pas eu le temps de finir sa phrase que thib0 lui fit comprendre par la douleur que son aide il n'en as plus besoin.

 

Thib0 commença a écrire on se sait quoi sur on ne sait quoi, on sait juste que sa lui a pris des jours et des jours, 542 jours selon lui, mais son jugement est bien imprécis, il compte les jours en levé de soleil. Souvent un jour comptait pour deux voir même trois, et d'autres ne comptait pas du tout car il vivait la nuit et dormait le jours. A la fin de son récit qui demeure toujours mystère le plus totale.

 

Lors d'une soirée qui se déroule sur la place principale de New Stendel, thib0 fit son apparition sur un toit et se mis a crier:

 

« Vous qui n'avez plus confiance en ce que vous mangez dehors

 

Vous qui vous méfiez de vos mentors

 

Vous qui devez analysé la nourriture que vous ingéré

 

Vous qui devez la pesée comme celle d'un lévrier.

 

Vous qui...

 

Il n'eut pas le temps de finir cette phrase qu'un garde lui planta une flèche dans le pied, il se mis a se vider de son sang, éclaboussant la moitié de la place, puis a bout de force tomba du toit ou il était.

 

Tout le monde présent au moment de la scène disparu en un quart de seconde, laissant seul le corps inanimé de thib0.

 

Minuit retentit a travers tout le royaume, et thib0 se releva aussitôt avec toutes ces blessures cicatrisées, comme si rien ne c'était passé. Dans sa poche il trouva un papier avec écrit : « c'est la dernière fois je te préviens ». Il se posa une question, est-ce la même personne qui l'as sauvé la première fois ? Question qui demeure depuis sans réponse.

 

Selon ses paroles, l'heure de la mort arrive quand chacun fini sa vie, ses projets et ses objectifs. Ce n'est pas pour autant qu'il faut provoquer les démons.

 

La mission que cette voix mystérieuse, quelle est elle ? Comment la trouvée ?

 

Thib0 se mit en méditation, parcourant toutes les villes de tout les mondes, passant des nuits entières dans la foret, dans des maisons abandonnées, dans des cavernes humides, dans des « casa de cobble » dans le seul but de trouver sa mission.

 

Les jours, les mois, même peut être une année, qui sait.

 

Un soir par une nuit des plus sombre de son existence. Thib0 pénétra dans une foret des plus inquiétantes, des bruits louches de pas et des ricanements se font audibles. En marchant tout en tendant l'oreille, il se fit assommé par deux brutes puis il refit surface dans un volcan, un des deux colosses lui dit : « Si t'veut retrouvé ta liberté tu prend c't'épée et tu traverse c'te portail puis t'as juste a survivre cinq p'tites minutes. »

 

thib0 répondit : « Au point ou j'en suis je n'est plus rien a perdre. »

 

thib0 traversa cet étrange portail avec la misérable épée en cobble que lui avait donné ces ravisseurs.

 

Le combat fut sanglant pour les deux cotés : les monstres et thib0, au beau milieu du combat, son épée se réduisit en poussière, le forçant a tout finir a la main, esquivant les boules de feu des ghasts et les coups d'épées en or des pigmans il finit enfin par ôter la vie de ces affreux. Le combat se finit lorsque thib0 sortit de cette dimension. A son retour dans la salle des ravisseurs il se fit attaquer par ces deux là. Il n'avait plus que ces poings face a deux épées en obsidienne, sa seul solution : les envoyés dans la dimension parallèle et s'enfuir le temps que ces deux malfrats aient le temps de revenir. Son plan fonctionna a merveille, il courut jusqu’au CRASH pour rejoindre New Stendel et donc sa maison.

 

 

Il mis plusieurs mois a se remettre physiquement et mentalement. Sa vie était devenue morose, sans intérêt.

 

Pour éradiquer son ennui il se mis a offrir son aide pour tout genre de projet, même des fois se faire payer par les plus généreux et de fil en aiguille devenir relativement aisé, ne sachant pas quoi faire de tout cet argent il décida après maintes réflexions de payer une licence de commerçant, dans le seul but de se faire encore plus d'argent.

 

Sa licence de réglée il décida de crée une chaîne de restaurant nommée les restaurant « L’orgueil Sobre » en partenariat avec plusieurs de ses amis dont un menuisier un souffleur de verre et un forgeron.

 

 

Depuis le jour ou il a crée ses restaurant, sa vie est bien replie de joie, de projets (des piscines remplies de diamants).

 

Ma Taverne :

 

Ma taverne se situe sur les terres de Siriel. Je n'ai pas d'architecture précise, j'adapterai mon échoppe en fonction de l'endroit ou je la construis.

 

 

Voici les screenshots de mon échoppe a Siriel.

 

 

Vue de Face :

 

20111127104026.png

 

 

Vue de l’intérieur :

 

20111127104133.png

 

20111127104054.png

 

 

Une chambre :

 

20111127104200.png

 

 

 

Les prix :

 

 

Steak : 1 Pa/unité ou60 Pa/Stack

 

Porc : 1 Pa/unité ou 60 Pa/Stack

 

Poulet : 2 Pa/unité

 

Soupe de Champignon : 2 Pa/unité

 

Soupe de Poisson : 2 pa/unité

 

Tranche de Melon : 2 pa/9 ou 25 Pa/Stack

 

Pain : 1 Pa/unité ou 60 Pa/Stack

 

Gâteau : 2 Pa/unité

 

Cookies : 1 Pa/unité

 

Poisson : 2 Pa/unité

 

Brochette de Poulpe :4 Pa/unité

 

 

Toute la viande que je vends seras grillée au four a bois traditionnel. Les versions par stack seront disponible que sur commande pour le moment.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation à tous,

Cordialement,

thib0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Ton background est un peu fade à certains passage, mais ta candidature est complète.

Je l'accepte !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence.

Tu peux prendre un screenshot du paiement et me l'envoyer par mp.

A bientôt en jeu !

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...