Aller au contenu

Arrivée à Fingelberg


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le roi de Fingelberg nous a réservé une place dans le port ainsi qu'il emplacement pour construire une ambassade.

 

J'aimerai que nous y construisions un bateau d'exploration nevain ou un bateau de commerce et que l'ambassade soit une sorte de comptoir de commerce (suite du RP de druyk).

 

Par ailleurs, il y a des emplacements pour les commerçants. N'hésitez pas à passer voir.

 

Donc avis a ceux qui sont motivés, vous pouvez présenter les projets ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Frowin!!!

 

Sachez juste que vous venez de vous embarquer dans la plus grosse aventure jamais vécue par le Nevains. Et oui, on est des tarés à Frowin!

Bon à part ça, je m'auto délègue pour vous souhaiter la bienvenue dans la Nation de Frowin de la part de Miklagärd.(comment ça ils rejoignent pas Frowin?)

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bateau, je pense pas que faire deux bateaux d'expéditions serait bien. [barrer]Mais un petit bateau (type celui de forgant ; forme et salles) qui aurait servis de moyen de transport pour l'ambassadeur pourrait être sympa.[/barrer] - Bateau de commerce OK

 

J'aimerai bien voir l'emplacement de l'ambassade et sinon je suis plutôt chaud pour tenter des sketchups pour l'ambassade et le navire (enfin ça serait cool que tu me donnes ta version de textures qui est à jour :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...