Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature Paysan ]


amon
 Partager

Messages recommandés

Bonjours minefied;

 

Voila maintenant plusieurs minutes que je lie tout sur votre site , je suis tout d'abord étonner par l'investissement au jeux et au serveur que font les admins , une organisation énorme (qui est d'ailleurs la raison pourquoi je peut comprendre le system de payement) , un jolie site ect .. j'en suis venu a acheter des PA sans même avoir déjà été connecter au serveur , rien que pour tout se boulot vous le mériter ! Alors maintenant parlons un peu de moi et mon expérience au niveau du jeux :

 

J'ai commencer minecraft il y a quelque mois avec 4 de mes amis , on a tous postuler en premier temps sur le serveur des zplay , on a fait une construction plus que monumental mais j'ai fini par être banni , a cause d'un gréfié qui en plus d'avoir foutu le feux partout , il a mit des briquets dans les coffres et a balancer !

 

Donc on est partit touts les 4 sur un serveur libre et PVP (ethernia.net) , plu le choix , ont avaient pas envie de re-posté des demandes , attendre ect .. arriver sur ce serveur ont a vue et vécu beaucoup de combat , on a fini par s'enterre et miné sans jamais voir le jour ! jusqu'au jour ou une autre team dans le même états d'esprit que nous est arriver , ont sais allier et on a construit un immense château que l'ont continue de développer aujourd'hui et de défendre nuit et jour a relai (on est 10 personne pour ce projet) . Comme vous pouvez le remarquez , même sur un serveur free PVP on a réussi a redonner de l'ordre et de la sécurité a certain.

 

Aujourd'hui je poste un message pour pouvoir faire parti aussi de votre aventure , j'aime l'état d'Esprit de survie et de protection de ethérnia.net , mais j'aime aussi le votre : celle d'anti grief , de commerce , de partage et d'organisation (Bon Admin) . Je consacre 3 4h par jour sur Ethernia , j'aimerais faire la même chose sur cette communauté , j'aimerais vous le prouvez , seul vous pouvez m'en laisser la chance. Par la suite , je vais prendre aussi plusieurs screen shot de nos enssienne construction pour vous montrez se que j'ai pu faire pendant ses dérniers mois de jeux.

 

(Ps: Désoler pour les nombreuses faute d'orthographe , je suis dyslexique dysortographique donc j'ai un peu de mal)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...