Aller au contenu

[Projet] [Accepté ] Remplacement Arène PVP Nevah


Antho61
 Partager

Messages recommandés

ARÈNE PVP NEVAH

 

Bonsoir

 

Depuis quelques jours je travaille sur le projet de la nouvelle anère PVP à Nevah. Xaldrin avait dit y a quelque temps qu'il allait faire des plans pour remplacer l'ancienne arène de Nevah, mais comme il a pris une pause j'ai pris l'initiative de reprendre le projet.

 

J'ai donc construit cette arène sur une partie solo, j'ai montré quelque screenshots de ma construction à plusieurs Nevain qui mon apporter leur encouragement pour mon projet.

 

Donc ce soir vous l'aviez deviné je vous propose mon projet pour remplacer l'ancienne arène.

 

L'arène sera construit au même endroit que l'ancienne une fois que celle-ci sera détruite.

 

arened.png

 

- Les dimensions de la nouvelle zone PVP seront de 10*21.

- Les dimensions totales de la nouvelle arène seront de 39*28

 

Pour les ressources j'ai besoin de :

- Beaucoup de Stone brick

- Beaucoup de Stone Slab

- Un peu de Sandstone

- Un peu d'escalier en bois

- Un peu d'escalier en Stone brick

- 50 lanterne pure

- 234 herse

- Divers choses

 

Et pour finir des photos de l'arène :

 

20111129175751.png

 

20111129175802.png

 

20111129175808.png

 

20111129175831.png

 

20111129175837.png

 

20111129175848.png

 

20111129175856.png

 

20111129175906.png

 

20111129175913.png

 

20111129175920.png

 

20111129175927.png

 

20111129175934.png

 

20111129175947.png

 

20111129175958.png

 

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de loge VIP???

 

Il en faut une pour nos invités prestigieux, on va pas les mélanger avec la populasse...

 

Sinon, très bonne idée la Sandstone ;)

L'architecture me plait beaucoup et comme les autres j'ouvrirais plus le toit, histoire de profiter de la lumière naturelle.

 

Autre chose, les torches dans l'arène pourrait être remplacé par de la glow/purifié/lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter à un moment de toujours faire des trucs énormes, franchement.

Alors oui l’arène aurait pus être un peu plus grande, mais comme l'a dit Antho il y a des contraintes que Florenziii à imposé, je pense pas que ça soit un drame pour autant.

 

Névah (comme tu l'écris si bien) n'est pas que connu pour ses gros projet, mais aussi pour la ville qui n'a pas forcément que des gros trucs.

Enfin après rien ne t'empêche de présenter un plan, c'est toujours mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des contraintes ok, mais Névah est connu justement parce qu'on a fait des projets de oufs, pas des micros batiments.

 

De ouf pas vraiment regarde la cathédrale de Nevah elle n'est pas si grande que ça si tu la compare a celle du St trident. Tu peux aussi la comparer à l'arène que Nevah à actuellement personne ne dit quelle est trop petite.

 

Pour l'instant je suis le seul a m'occuper de cette arène, si tu veux tu te prend par la main et tu propose ton projet pour la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la ! Calmez-vous ! Je suis pas là pour déclencher une indignation collective.

 

j'ose espérer qu'on a encore le droit le donner son avis sans se faire jeter dès qu'on dit pas que "ohlalal c'est trop beau, ohlalala +1 lol".

 

Pourquoi les gens connaissent Nevah ? A mon avis pour ses temples surdimensionnés, en particulier celui de phôs, pour la citadelle, pour le château et ses maisons intra-muros qui ont une taille plus que conséquente, pour son énorme galion... En ce qui me concerne, c'est ces monuments qui ont fait brillé des étoiles dans mes yeux quand j'ai vu Névah la première fois.

 

Ceci dit, je peux concevoir le fait qu'on puisse aussi faire des projets moins grands. Et ce n'est pas forcément parce que c'est grand que c'est beau ! Je dis juste que je trouve que l’arène telle qu'elle est proposée manquait un peu d'ambition (a mon gout) en terme de taille par rapport à l'échelle de Névah, surtout qu'il y a de la place dans le coin (je n'ai pas vu les plans de montagne, alors je ne connais pas les contraintes, mais je donne juste mon ressenti). Je ne dis pas que je la trouve moche, que j'ai des meilleurs plans, ou qu'elle est mal foutue, ou quoi que ce soit.

 

J'ai bien le droit de dire ce que j'en pense non ? Je veux pas dévaloriser le travail d'Antho qui nous a sorti une belle arène, mais je ne comprend pas pourquoi vous vous enflammez autant alors que je dis juste que je la voyais en plus grand. De toute façon, jusqu'à preuve du contraire, vous vous passerez bien de ma bénédiction pour la construire, alors osef un peu de mon avis ^^

 

J'ai l'impression que vous avez un peu tendance à prendre mal tout ce que je dis en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...