Aller au contenu

[Accepté] Présentation DrMamba


DrMamba
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je joue depuis une semaine sur votre serveur et je le trouve vraiment sympathique.

Je ne dois pas avoir bien compris le principe des grades, car sans même m'être présenté je peux construire et faire tout ce que je veux.

C'est cet acqueil du nouvel arrivant qui est trés sympa, on est tous là pour jouer au même jeu.

Et même si on sait que 50% des nouveaux sont des emerdeurs/griefers, ils sont bien acqueuillit, on repond à leur questions sur le chat, on leur propose de l'aide.

Et la maturité de la communauté fait que quand ces mecs commencent à être penibles, ça se règle en toute courtoisie, chacun ayant pris l'habitude de reconstruire régulièrement sa maison vandalisé sans se pleindre ou rage-quite.

Donc j'ai commencé à construire mon jardin sous marin, et je ne suis pas vraiment interessé par la ville.

En revanche je ne suis pas un batisseur mais plutot un creuseur, alors si mes caisses de blocs peuvent être utiles, je suggère de mettre un coffre vers le phare pour que chacun puisse se servir, à moins qu'un autre système existe déja ...

Je viens d'un petit serveur où il était impossible d'avoir des mobs, le "serveur" ne tenais pas la charge.

En fait je suis partis parce que ça me manquait, et j'espère que votre nouveau serveur permettera d'avoir un peu de vie, bien qu'avec le nombre de joueurs présents je doute que ça soit possible sans gros lag.

Quoiqu'il en soit, même sans mob je me plais bien chez vous, alors je voulais laisser un petit "merci" sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon jardin sous marin :

61820368.jpg

60358074.jpg

85578736.jpg

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos de l'interieur, j'avais bloqué l'accés par sécurité et je ne peux plus rentrer.

Mon projet est de faire une version des jardins suspendus avec toutes les especes végétales, mais sous l'eau avec les murs en cascade d'eau.

En espèrant que ce projet vous plairat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée intéressante, en tout cas elle me plait. ;)

Bienvenue donc, et je te souhaite bonne chance dans ton projet.

Si possible ce serait bien d'avoir une vue de l'intérieur avec des plantes etc (lorsque cela sera possible) ... Pour se faire une idée de ce que cela va donner.

Au plaisir de te voir sur le serveur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...