Aller au contenu

[Accepté][demende pour devenir paysan de _xyo_


_xyo_
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour.

Je suis heureux de vous anoncer que : cela fait environ trois moi que je compare votre serveur avec un autre (dont je ne dirais pas le nom :D ) : embience, plugins, règles, argent etc.. Et vous avez gagnés! Donc je vais enfin pouvoir postuler sur votre serveur.

 

Comment j'ai connu Minefield :

Ces vacances d'été grâce a un amis qui m'en avais parlé.

 

Depuis quand je joue a minecraft:

Depuis fevrier 2011 (j'ai connu grâce a un ami)

 

Le metier que je compte faire sur minefield

Je compte devenir architecte pour le serveur (cet-a-dire construire des monuments pour des villes : arènes, buldings etc...)mais aussi fermier! :shovel::porkgrilled::cake::furnace::shroom::crops::cactus:

 

Sur moi :

Je suis un garcon (je nais pas de c cédille vous allez compprendre pourquoi :) ) je m'appelle raphael et j'ai 12 ans. Malheuresement j'habite en allemagne près de Colmar et je suis franco-allemand.(Donc j'ai un clavier allemand.)

:? ma connection n'ai donc pas extraordinaire :lol:

 

Mon RolePlay j'espère qu'il vous plaira!

Un sombre jour de pluie,il était une fois un Ronin: terrible et sans aucun pitié.Il avait une redoutable épée en diamant qu'il avait volé en bléssant le coureur des bois _xyo_ .Les jours passèrent et _xyo_ devait se cacher dans une grotte . Jusqu'au jour où le méchant Ronin le trouva et le chassa a coup de pelle. Il devait courir la nuit et se percher dans un arbre pour échapper aux éxplosions fatales des creepers. il se battait bien mais pas assez car il lui manquait son épée en diamant.plusieurs jours après quand il, une fois de plus érrait dans sa barque, sans but une araignée lui échappa et attaqua le pauvre dormeur. Il du s'échapper en pleine nuit poursuivi par 20 zombies 15 arraignées et 10 creepers. Il voulait se cacher dans un arbre mais, aucun arbre à l'horison. Au moment ou il voulais se laisser abattre un chevalier muni d'une grosse , lourde épée en diamant enchantée au niveau 50 eu aucun problème à se débarasser de ces monstres sanglants! Le noble chevalier le conduisi a sa cour.

Après plusieurs jours de marches on distinguait un arbre géant à l'horison.

Enfin le chevalier et _xyo_ arrivèrent a New Stendel: la capitale Lui éxpliquai le chevalier. _xyo_ fut passioné par la techinique utilisé par les Minefieldiens : un escalator des bellles villes, des chateau, des jardins et beaucoup, beaucoup de noble: richements habilllés .Le chevalier converti _xyo_ à sa religion : le dieu : DocMixter et il lui aprit à cultiver la terre.

 

À vous d'imaginer la suite: s'intègrera ? S'intègrera pas ? Retrouvera son épée? Ne la retrouvera pas ?

tous cela se passera grâce à vous: à vous de jujer si j'aurait le privilège de rejoindre minefield.

 

je suis très inpatient de savoir si ou ou non ,

à bientot j'espère sur le meilleur serveur francais.

 

Cordialement _xyo_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...