Aller au contenu

Un nouveau Vagabond qui demande un parrain !


Raddhe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, ça dépend à quelle heure vous voyez ce message !

 

Mon prénomme est Valentin souvent nom.... Heu, attendez, je me la refais parce que j'ai un petit peu le trac !

 

Non sérieusement, je me nomme Valentin, j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un bon niveau. (Au passage, quelqu'un peut me dire comment on fait des messages privés IG ? :oops: )

 

Je suis arrivé sur le serveur aujourd'hui même. J'ai même eu l'occasion de m'y perdre. C'est dire !

 

Je suis plutôt du genre sympathique, je cherche a aider les gens, et je suis surtout très timide, et n'ose pas demander de l'aide, mais là...

 

Je cherche une personne qui pourra m'aider a découvrir le serveur, et de m'integrer dans la communauté

 

 

Bref ! Mon pseudo IG est Raddhe (Imaginez le nombre de jeux de mots qu'on peut faire dessus)

 

J'espere que je n'ai rien oublié... Au pire, j'editerais, je n'ai rien à perdre !

 

Je remercie d'avance la gentille personne qui acceptera de me prendre son aille (Bawi, je met deux L car on vole mieux avec deux ailes.)

 

 

C'était Raddhe, pour vous desservir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu le souhaites, tu peux passer sur le(s) chan(s) Mumble de Frowin, t'es sûr de trouver quelqu'un.

 

Tu peux même passer à Miklagärd, enfin si tu veux bien de moi comme parrain.

 

Au passage je sais pas si j'ai vraiment le droit d'arriver comme ça et dire "Viens avec nous!"...

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...