Aller au contenu

[Accepté Ouistiti] Moltaiss


Moltaiss
 Partager

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir. Comme promis, je présente ma candidature pour vous rejoindre.

 

 

:grasside: :grasside: :grasside: :grasside: :grasside: :grasside: Présentation IRL :grasside: :grasside: :grasside: :grasside: :grasside::grasside:

:dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt: :dirt:

 

 

On m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Communication dans le plat (mes fesses) pays qu'est la Belgique. Je suis passionné par les jeux-vidéo et l'informatique en général (programmation, nouvelles techno, ...). Comme on s'en fou de ma vie, passons directement à mon RP :)

 

 

 

Maman, regarde, j'ai des poils ! (Rôle-Play)

 

 

Il est 22h, le tonnerre gronde, il pleut...

J'ai toujours voulu commencer une histoire comme ça, c'est la classe.

Malheureusement, il n'est ni 22h, ni en train de pleuvoir... Nous sommes un samedi, et comme tous les samedis, je sauve des vies. Oui, petite précision, je suis un super héros.

 

La vie de super héros est, contrairement à ce que l'on croit, très difficile et peu gratifiante. Des horaires impossibles (je travaille la nuit, les jours fériés et je ne suis pas payé double ...), aucune reconnaissance (personne ne sait qui je suis). Pour couronner le tout, les subventions du gouvernement de New Stendel baissent d'année en année. Bref, ma vie est très éprouvante, et je pense régulièrement à prendre ma retraite anticipée.

 

Nous étions donc samedi. Je venais de sauver un cochon coincé dans un arbre quand une douleur à la main me foudroya sur place. Je mis quelques minutes à reprendre mes esprits, puis je me remis en route, sans vraiment me demander d'où avait pu surgir cette douleur.

 

Cet incident pourrait paraître anodin si la suite des évènements n'allait pas donner un sens à tout ça. Le soir, en rentrant à mon cubo, cette douleur réapparu, beaucoup plus forte que la précédente. Par réflexe, je regarda mes mains. Je mis une bonne dizaine de secondes à comprendre ce que je voyais: sur mes mains, des poils avaient poussés. Pas de bêtes petits poils, mais une touffe énorme. Le genre de poil qu'on ne trouve même pas dans les fesses d'un Creeper !

J'étais paniqué. Ne sachant que faire, je décida de me coucher pour aller trouver un herboriste à la capitale le lendemain matin.

 

Cette nuit-là fut étrange. Durant toute la nuit, je fis de nombreux rêves. Je voyais des singes, des poils, beaucoup de poils, des singes à nouveau, une énorme grotte, plusieurs singes habillés. L'un deux portait un casque, un autre un bandeau. Ils parlaient fort aux autres singes, comme s'il étaient doués d'une intelligence.

Le matin, je ne pu m’empêcher de laisser échapper un petit rire en repensant à ces rêves.

Je me dirigeai vers ma salle de bain pour me rincer le visage. "Des singes qui parlent, mon imagination est débordante", pensais-je.

Au moment de finir ma phrase, mon regard se posa se posa sur le miroir. Le spectacle que j'avais était épouvantable. Je n'en croyais pas mes yeux: des poils avaient poussés partout sur mon corps, mes pectoraux avaient doublés de volumes, la peau de mon ventre était brune. Force était de constater que je commencer à muter en une espèce de singe. Je toucha le miroir pour vérifier qu'il était bien normal. Mais malheureusement oui, il l'était...

 

skinmisinge.png

 

Je ne savais plus quoi faire. Avec mes poils sur la main, je pouvais encore me rendre à New Stendel pour chercher un remède, mais maintenant ? Sortir comme ça ? Impossible. Je serais jeté au cachot ou exploité comme une bête de foire.

Une seule solution s'imposait à moi: partir. Partir loin. Quitter ce ville, quitter toute civilisation. Je ne pouvais me montrer à personne, car personne ne comprendrait.

Mais où aller ?

C'est à cette pensée que resurgit mon rêve de la nuit précédente. Tous ces singes, cette grotte. Etait-ce réel ? Ces rêves étaient-ils une sorte de signe pour m'inviter à entrer contact avec eux ?

L'idée semblait absurde. Mais à ce moment précis, je n'avais aucune autre solution que de me rattacher à cette lueur d'espoir. Je pris donc mes affaires: une pioche, un livre, un bateau et quelques cookies.

Je marcha pendant des jours, des semaines, des mois. J'évitais les routes, je ne marchais que la nuit et je m'enfonçait le plus possible dans les forêts. De jours en jours, je sentais mon corps se transformer. Des poils commencèrent à pousser sur mon visage, mon corps prit du volume et je me déplaçais de plus en plus vite.

 

skinsinge.png

 

Mais mon espoir disparaissait... Toutes les heures, je creusais quelques blocs en espérant tomber sur cette mystérieuse grotte, mais hormis les quelques mines abandonnées, je ne trouvais rien.

Durant mon 186ème jour de voyage, alors que je cueillais des fleurs pour les manger, quelqu'un hurla dans mon dos: "Eh là ! On ne vole pas nos fleurs !", me cria-t-il.

Repéré, après 186 jours, tous mes efforts étaient ruinés. Comment allait réagir cette personne quand elle s'apercevrait que j'étais un singe.

Je me retourna, prêt à le supplier de taire ma vraie nature aux autres villageois, mais aucun mot ne sortit de ma bouche. J'étais bouche bée. Là, devant moi, aussi surprit que moi, se tenait un autre singe. Je le reconnus directement, c'était le singe au bandeau que j'avais croisé dans mes rêves.

 

La suite, vous la connaissez. Je vous ai rencontré, vous m'avez accueilli dans votre formidable cité souterraine. J'ai appris à vous connaître et à assimiler vos coutumes. J'avais trouvé ma place. La voilà ma retraite anticipée !

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Après 3 années passées au sein de votre peuple, je viens demander à vos deux gouverneurs de m'accepter officiellement parmi vous. Je viens demander à être Symien.

 

 

:cactus::grass::dirt::wood::mossy::cactus::grass::dirt::wood::mossy::cactus::grass::dirt::wood::mossy::cactus::grass::dirt::wood::mossy::cactus::grass::dirt::wood::mossy::cactus::grass::dirt::wood::mossy::cactus::grass::dirt:

 

 

Infos supplémentaires

 

 


  • [*:ogibivw3]Mumble: Oui :)
    [*:ogibivw3]Heures de onnexionc: A priori, tous les soirs en semaines, mais je suis souvent là en dehors de ces heures.
    [*:ogibivw3]Pourquoi rejoindre Symia: Je suis tombé amoureux de votre cité. J'adore le concept d'être une cité cachée, tout le monde à déjà entendu parler des singes, mais personne ne sait où ils se cachent ! La deuxième raison est que le courant est très vite passé avec vous. Je cherche avant tout un endroit où la bonne ambiance et la motivation règne, et je pense que Symia peut m'apporter ce que je recherche.

 

 

Pour terminer, merci de m'avoir lu. Désolé si le RP est un tantinet trop long :roll: , et bon jeu à tous!

 

banniereg.png

Ma future signature si je suis accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...