Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : ColorCrayons


MoonGlow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant de me présenter je voudrais remercier les admins et modo pour leur sérieux et la qualité du travail accompli.

 

Vous m'avez certainement croisé dans les alentours de stendel sous le nom de Colorcrayon, je m'appelle Camille, 24 ans, infographiste dans la fonction publique. Je suis fan du moyen-âge, plus particulièrement l'architecture de cette époque, il était donc évident que je tombe addict à minecraft. j'y joue depuis que le mode creative existe, j'avais un peu laissé tomber l'alpha par lassitude, avant de tomber sur minefield.fr et cela à beaucoup relançé mon intérêt pour le jeu.

 

j'aimerai devenir citoyen pour pouvoir récupérer ma pioche en diamant bien sûr, mais aussi m'investir un peu plus dans la vie stendelienne et posséder à terme un petit bout de terrain entre les murs de Stendel.

 

Pour le "petit projet", vous avez peut-être déjà remarquer l'entrée de la banlieue cabane où je me suis installer :|

 

20101204230458.th.png

 

Cordialement,

ColorCrayons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le peu de poids que je possède, je soutiens cette candidature.

 

En effet, Colorcrayon à l'air d'être un membre intègre doublé d'un architecte de talent. Il est notamment responsable de la magnifique église qui surplombe Azur (au demeurant très adaptée au panorama). :D

 

+1 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...