sarahonga Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 apres plusieurs(meme beaucoup!!)tentative de candidature,je me suis inspirée de candidature d'autres personnes et ais ravalés ma honte(et aussi quelque larmes)pour réessayer de me faire accepter dans ce serveur nommer minefield. pseudo en jeu:lewisette pseudo:sarahonga nom:alice age:11ans A PROPOS DE MOI je suis prete a aider plusieurs chantier benevolement tant que je suis accepter sur ce serveur car mon serveur solo m'ennuie un peu et etre solo c'est moins bien que d'avoir des amis,des connaissance et un travail virtuel(enfin si on peut dire). MINEFIELD : MES INTENTIONS si certain chantier refuse mon aide j'aimerais ouvrir un magasin de decoration et faire concurence a deux personnes que je ne nommerais pas.avec les gains de toutes ces ventes j'aimerais m'acheter une maison quelque par(si il faut etre citoyen juste a new stendel et stendel(si il existe encore) ) ROLEPLAY salut,je m'appelle sarahonga.Mais je prefere qu'on m'appelle sarah c'est moins ridicule.je viens d'avoir 16 ans.Et dans mon pays,a 16 ans je dois me marier,c'est la coutume.je ne suis jamais sorti de mon village.j'ai toujours chasser avec mon pere dans la forêt de shlipak pas loin de chez moi.mais revenons en a nos moutons.pour la premiere fois je vais sortir de chez moi pour decouvrir le vaste monde et le grand amour.Demain,je pars.Mon coeur bat comme il ne la jamais fait.je suis incapable d'avaler quoique se soit.alors se soir la je suis monter dans ma chambre le ventre vide.Je prepare mes affaires.Un arc,du bois,des batons et des fleches,un tableau(on sait jamais)et des cote de porc.Puis je me couche et je pense a demain. j'espere que sa vous a plus et que vous allez m'accepter malgre les petites fautes d'orthographe par ci-par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés