Aller au contenu

[Accepté]Candidature Zizou26


zizou26
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Ben voilà mon nom minecraft c’est Zizou26. Dans la vraie vie j’ai 14 ans, j’habite en Suisse et

J’ai commencé à joueur à minecraft depuis la 1.6. Sinon j’aime bien programmer en html puis en python mais je suis aussi passionné de dessin d’architecture.

 

 

Minefield ?

 

-Ce serveur semble sympathique car je cherche un bon serveur où les règles sont bien respectées.

-J’aimerais bien apporter mon savoir minecraft pour aider les autres.

-J’adore les nouvelles possibilités qu’apporte ce serveur.

 

 

Mon RP :

 

Depuis plusieurs longues années, passées à souffrir de la faim, de la pauvreté et de la solitude,

je décida enfin de participer au grand concours organisé par le roi de New Stendel.

 

Le but du concours étant d’apporter au roi la chose la plus extraordinaire qu’il n’ait jamais vu,

j’amenai le médaillon d’honneur que mon père reçut lors de la remise des prix du royaume. Ce médaillon n’était pas ordinaire, mon brave père qui avait servi notre nation, l’avait reçu des mains de Charles 2, le plus courageux des soldats. De plus cette récompense avait été confectionnée par la magicienne Ambre, ce que mon père ne tarda pas à découvrir notamment grâce à ses effets permettant d’entrer dans une nouvelle dimension : le Nether.

Ce monde était l’un des plus extraordinaire qu’il n’ait jamais vu avec de nouveaux monstres, de nouvelles ressources et bien sûr plein de nouvelles possibilités de vivre. Grâce à ce médaillon je pus construire de portails permettant d’aller dans cette dimension si étrange, si dangereuse mais à la fois si passionnante.

 

Quand j’apportai cette merveille au roi, celui-ci fût d’abord surpris car les effets que je lui avais promis ne fonctionnèrent point ce jour-là. Depuis cet échec, je ne cesse d’aller dans ce nouveau monde recelant de nouveautés et je ne cesse aussi de faire découvrir cette trouvaille aux personnes que je rencontre lors de mon voyage et ce jour je découvrit un royaume prêt à observer de plus près cette découverte. Ce peuple immense, prêt à m’accueillir est le peuple de Minefield. Ce royaume dont je ne connaissait pas encore l’existence est le plus beau que je n’ai jamais vu de ma vie de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...