Aller au contenu

Eventuel demmenagement


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, vous voulez savoir ce qui se cache derrière ce titre affriolant ?

 

Bah c'est symple, Commando et moi meme, les deux plus vieux membres de la ville, ne pouvons tenir une ville plus ou moins morte dans un monde qui l'est tout autant. Je pense proposer de changer l'optique même de Nubes à dok. L'idee maintenant est de reconstruire une nouvelle Inmora sur Stendel. Rien n'est sur pour l'instant. D'autres infos suivront au plus tot, on doit encore en decider plus avant. Mais le concept est là et on a trouvé un emplacement. Donc ceux qui souhaitent participer à la naissance d'une nouvelle ville avec nous. Dites le nous.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou => Bah ça deviendrait une zone morte, comme tout ce qu'il y a sur Nubes hélas..

 

Raiden => Étonnant, je pensais pas que tu le ferais :) Bah moi je suis chaud, faites nous part un peu de ce qu'il se passe. Dites nous les coordonnées, etc..

(En ce moment je me connecte même plus alors que je viens de passer commerçant ça m'attriste un peu, mais si on a un projet de ville je veux vraiment m'y mettre a fond :o)

 

Par contre forcément va falloir écrire une présentation / RP, on est plus habitués à force de faire sur Nubes xD Si vous voulez de l'aide de ce côté là..

 

J'imagine qu'il va y avoir un problème concernant le cubo de Nubes (Enfin je me doute que tu y as déjà pensé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il va y avoir un problème concernant le cubo de Nubes (Enfin je me doute que tu y as déjà pensé)

Bah c'est tout con, on le delete et c'est regle. On le refait sur Stendela apres. On débutera les traveaux des acceptation du projet. Y'a pas mal à teraformer, donc l'aide sera bienvenue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au fric en fait, vous aviez pas finis de rembourser si je ne m'abuse ?

 

Et gg pour la présentation :P

 

Et bien en fait non, le cubo est pas encore payé en entier. Le nouveau territoire est cependant 10'000 cubes plus petits (environs) ce qui nous fait autant d'economies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...