Aller au contenu

[Site]Problème inscription


MrOmbreNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , voilà . Il y a quelque semaines , j'ai acheté un compte Minecraft a un pote mais . . . je met une autre adresse MAIL pour l'inscription Minefield et sa me met ma première adresse Mail

 

PS : Si vous pourrez changer le nom de MrOmbreNoir par Soylent_G , je vous remercié

 

Cordialement , MrOmbreNoir ( Maintenant Soylent_G )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , pour l'inscription . . . quand je veut m'inscrire , sa me mais l’adresse e-mail de MrOmbreNoir , je la change , je met celle de mon frère et lors de l'inscription , j'appuie sur le bouton inutilement long ( pour rigolé ) et puis sa me me que l'adresse n'est pas bonne et a ré-affiche mon adresse e-mail de MrOmbreNoir ,

 

Merci de viens vouloir répondre le plus vite possible , ( j'aime ceux serveur , c'est pour sa )

 

Cordialement , MrOmbreNoir ( Soylent_G )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas entièrement compris ton problème mais :

 

1) Si tu veux changer l'adresse e-mail rattachée à ton compte forum Minefield :

clique sur "Paramètres" (en haut à droite de la page, à côté de ton avatar), puis sur l'onglet "Profil" et enfin sur "Editer les réglages du compte". Là, tu renseignes les lignes "Adresse E-mail" et "confirmer adresse E-mail" avec ta nouvelle adresse et le champs "Mot de passe actuel". Enfin clique sur "Envoyer".

 

2) Si tu veux changer ton pseudo de forum Minefield :

Il te faut recréer un nouveau compte Minefield. Mais je suppose que cela poserait des problèmes avec "deux comptes Minefield pour un pseudo Minecraft".

 

3) Si tu veux changer ton pseudo In-Game :

Cela n'est pas possible tant que le développeur de Minecraft n'en aura pas donné la possibilité sauf à racheter un nouveau jeu.

 

Bon courage et bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste changer mon nom MrOmbreNoir à la place de Soylent_G

 

Comme . . . j'ai acheté le compte minecraft Soylent_G a un pote et . . . comme il faut le nom In-Game , Soylent_G pour joué . . . , J'aimerais que un(des) modo(s) essaye de changer le nom In-game + forum en Soylent_G a la place de MrOmbreNoir

 

Je vous souhaite un agréable noel et un bonne fin d'année ( Minefieldienne )

 

Cordialement , MrOmbreNoir ( Soylent_G )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...