Aller au contenu

[Accepté ouistiti] Alex69003


alex69003
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Alexandre,j'ai 15 ans et je suis en seconde générale.

Je joue a Minecraft depuis le début de la Beta,je suis sur Minefield depuis 3 semaines et je suis paysan.Je cherchait une ville et on m'as conseiller Symia.

Diablo_83 et Dskk m'ont fait visiter et j'ai trouvé la ville superbe,je souhaite donc m'y établir.

 

 

Les hommes-singes créatures oh combien fascinantes,charismatiques,agiles et poilues.Vivants dans une cité souterraine très très belle,Symia,bâtie sous les ruines de la ni-grande,ni-petite cité de Magrad.

Passionné depuis ma plus dur enfance par ces créatures ,je décidas de devenir Symien mais comment? J'eus beau chercher je ne trouvas point alors je me créas un déguisement de singe(peu ressemblant à vrai dire)et je partis en quête de Symia pour devenir un singe légal.

Je ne fus point accepté car je n'était pas vraiment un homme-singe alors j’allai quérir le mage Rincevent (référence au disque-monde) qui me transformât en tortue, puis lion, puis homme-singe, puis lapin ,puis loup, puis en chèvre.Je décidai donc d'aller à la tour des mages de New-Stendel à pied puisque les animaux ne sont pas admis dans le C.R.A.S.H,j'y trouvai un mage de niveau 4 qui voulait bien faire de moi un homme-singe et lui réussit du premier coup.

Heureux d’être devenus une créature mangeuse de banane, je repartis en direction de Symia où je suis toujours en attente d’être accepté en tant que Symien.

 

P.S:pour le retour je n'ai pas pu prendre le bateau pour la même raison.

 

Merci d'avoir lu ma candidature .

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre toi mais le RP reste a désirer... Non Symia n'est pas un labo qui par je ne sais quel miracle s'est transformé en cité, de plus, on se sait pas d'où vient ta super heroissité... Refaire le RP ne serait pas du luxe.

 

Je ne sais pas si diablo et dskk t'ont fait une visite complète mais si tu veux, je peux t'en faire une quand tu veux. :)

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...