Aller au contenu

[Accepté][Candidature] imghost


GhostOfHelm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Dacrokmistakilla, Tyroine, Guyms et Louvinette ! (et aux autres qui viendront lire cette candidature)

 

On ne se connaît pas donc je vais vous donner quelques détails sur moi, histoire de vous faire un avis moi !

 

Je m’appelle Antoine, (GoshtOfHelm sur le forum et imghost IG) j’ai 27 ans et j’ai découvert Minecraft grâce une vidéo de Gaming Live sur le site de jeuxvidéo.com.

 

Longtemps j’ai joué en solo avant d’essayer le multi sur le serveur privé d’un ami (ce qui m’a fait aimer ce jeu encore plus). Le serveur a malheureusement succombé à une surcharge de données (le serveur était sur l’ordinateur portable d’un ami et une mauvaise configuration de plugin a dupliqué beaucoup de fois le dossier, il a donc fallu supprimer le serveur).

 

Depuis ce jour, je n’ai pas retrouvé de serveur sur lequel je puisse m’établir. J’ai essayer de créer mon propre serveur mais je ne comprend pas le paramétrage des plugin (quelques fois trop compliqués pour moi !)

 

Sinon, j’adore l’univers S.F (le 5ème éléments, Blade runner, Battlestar galactica …), Méd-Fan (Donjon et dragon, The witcher …) et comics en tout genre.

 

J’ai fait partie d’une associassions de JDR pendant 3 ans, 3 belles années.

 

 

Motivations :

 

Pourquoi j’aimerais rejoindre Minefield.fr ?

- Les capes

- Le plus important, faire partie d’une (déjà grande) communauté active

- Pour son système économique

- La diversité des métiers (18 !)

- Le craft unique et démentiel que propose Minefield (quand j’ai vu ça je suis tombé de ma chaise)

 

 

Mes projets :

 

Trouver un projet qui ne soit pas déjà fait est difficile, surtout sur Minefield. Le serveur a 1 an et il n’y a pas loin de 100.000 inscrits sur le forum (93016 au moment ou j’écris cette présentation) du coup des idées originales, vous en avez vu beaucoup.

 

Je n’ai pas énormément d’idées qui ne soit pas déjà réalisées, mais j’avoue que j’aimerais réussir à construire une petite ville bien ficelée qui soit simple et complète (avec un visuel proche de Wizima dans The witcher, ou du moins qui s’en inspire) et, pourquoi pas, réussir à grimper les échelons jusqu'à devenir Gouverneur.

 

 

RP :

[RP on]

 

Mémoires d’un rescapé :

 

J'étais tranquillement en train de finir ma formation d’ingénieur en technologie cubique sur ma petite planète carrée, plus connu sous le nom de "Single player", quand tout-a-coup j'entendis un gros bourdonnement assourdissent.

 

En sortant dehors j'ai vu l'horreur de mes propres yeux : mon monde s'écroulait sur lui même, lentement certes, mais il s'écroulait. J'ai alors commencé à faire des recherches pour arrêter cette horrible destruction cubique, mais rien à faire. Ce monde allait disparaitre, et moi avec !

 

J'ai alors eu l'idée d'inventer un "TéléCubePorteur" (TCP pour les intimes) qui permettrait de mon évasion de cette planète en espérant qu'une autre soit équipée d’un appareil semblable au mien.

 

Une fois la construction du « TCP » achevée, il était temps pour moi de dire adieu à ce monde qui m’a vu naitre et de tenter le tout pour le tout : ne pas mourir si jeune !

 

Pas vraiment sûr de moi, j’hésite à appuyer sur le bouton de mise en marche ; « Ai-je bien paramétré cette toute nouvelle machine ? », « Ai-je bien pensé à payer mes impôts ? », malheureusement si je ne prends pas de décision rapidement, je risque de ne pas trouver de réponse à ces questions !

 

Allez, je me lance.

Je trouve enfin assez de force pour enclencher le processus. Le compte à rebours retentit dans toute la pièce qui commence à s’effondrer sur elle-même. Une minute de plus ici m’aurait été fatale.

 

« 4 … 3 … 2 … 1 … Bon voyage !»

Dans un « POF » tonitruant, je vois cette dernière pièce s’effacer peu à peu pour faire place à un gigantesque trou de ver (imaginez franchir une porte des étoiles de la série Stargate). Le voyage me semble long. Je m’évanouis. C’est surement dû à la vitesse de ce voyage peu habituel.

 

Je me réveille alors au centre de ce qui ressemble à une ville, avec ce qui parait être un blason (laine rouge, obsidienne et or) dessiné sur le sol. Cette ville semble vraiment grande, je suis perdu devant tous ces bâtiments. J’arrive même à être surpris, quand j’entre dans un magasin (le Onk’i’Shop), de voir autant de choses que je ne connaissais pas.

« Une chaise ?! Un banc ?! Des bâtons « magiques » ?! Comment ont-ils réussi cela ? Ils doivent avoir une technologie bien plus avancée que la mienne. »

 

C’est donc ici que va commencer ma nouvelle vie, à condition que je ne me fasse pas tuer dans une ruelle mal fréquentée (être nouveau dans une ville comporte quelques risques).

 

 

Il va donc falloir que j'apprenne le mode de vie de cette planète déjà peuplée par de nombreuses personnes, m'habituer, et trouver ma place si l’on m’accepte, laissant derrière moi ma petite planète partie en poussière.

 

Imghost.

[RP off]

 

Merci d’avoir lu ma demande de candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...