Aller au contenu

Soutenez-moi aussi


gasvelos8
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre, car je m’engage poliment à vous inviter à faire un tour sur le topic de ma candidature citoyenne, que vous retrouverez en cliquant sur le lien ici.

 

Je vous saurai bien entendu sans cesse gré de votre bonté respective sans vouloir en abuser, et je tâcherai de pousser aussi un petit peu les souflottiens pour avoir un minimum de soutien ;)

 

A part ça, vous pouvez réunir tous vos avis, propositions ou jugements à porter, étant plutôt ouvert aux critiques au combien importantes.

 

Pour ce qui est du rp, à ceux qui veulent plus facilement le comprendre, il est en relation avec les événements postérieurs, dont il est presque la suite logique, de mes 2 candidatures d’avant.

 

En revanche, j’aimerais qu’on me fournisse un renseignement, vu que j’ai un léger problème.

Je ne parviens malencontreusement pas à afficher l’image d’un screen pris dans ma candidature, alors je souhaiterais grandement de l’aide, si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même, mais après avoir vérifié, je peux affirmer que ta technique n’a pas fonctionné, et je me suis donc mis à penser que mon écran ne marquait pas l’image.

Par contre, j’ai fait après subir au lien des modifications jusqu’au moment où je l’ai complètement changé, et je me suis alors rendu compte qu’il s’agissait en fait par ma faute du mauvais, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...