Aller au contenu

[Résolu] Connexion impossible


Crazyjohn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai ajouté l'ip Minefield.fr avec tout les autres serveurs Minefield dans la liste et ils affichent tous Can't reach server. L'orsque je clique ma connections internet plante.

Je peut me connecter à n'importe quelle autre serveur.

 

Voici ce que j'ai essayé:

- Me connecter à partir du launcher officiel

- Réinstaller le launcher Minefield ainsi que Minecraft

 

 

LES CARACTÉRISTIQUES DE MON SYSTÈME

 

Système d'exploitation:

Ubuntu 11.04

Mémoire système:

1023,48 Mo

Modèle de carte vidéo:

NVIDIA GeForce 6200

Vitesse de téléchargement:

243,43 ko/s (2 mbps)

 

J'ai le même problème sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les 2 launchers (minecraft et minefield) en même temps, ils peuvent entrer en conflits. Enlève tout et ne met que le launcher Minefield. Tu n'as pas a rentrer d'ip ou quoi que ce soit, les serveurs sont pré-enregistrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, je l'ai précisé en disant qu'il y avait les autres serveurs Minefields.

 

Il ne faut pas retranscrire les adresses des serveurs MineField dans ton launcher Minecraft comme tu dit que tu l'as fait ici.

 

j'ai ajouté l'ip Minefield.fr avec tout les autres serveurs Minefield dans la liste

 

[...]

 

Voici ce que j'ai essayé:

- Me connecter à partir du launcher officiel

 

Il faut te connecter directement depuis le launcher MineField, normalement tu n'as pas à entrer les serveurs dans la liste car ils y sont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est que tu télécharges Minecleaner, que tu supprimes les exécutables minecraft et minefiel, et que tu réessayes. Normalement sur le launcher minefield, tu as déjà les addresses des serveurs. Sinon il faut supprimer le servers.dat dans le dossier bin de ton .minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai que Minefield d'installé sur mon ordinateur sa marche uniquement quand je met aucun serveur dans la liste.

C'est pas normal que Minecraft officiel empêche la connexion à Minefield impossible.

 

...

 

Lol. C'est plus que possible, c'est tout à fait normal. Il faut se connecter depuis le launcher MineField. Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai que Minefield d'installé sur mon ordinateur sa marche uniquement quand je met aucun serveur dans la liste.

C'est pas normal que Minecraft officiel empêche la connexion à Minefield impossible.

C'est tout a fait normal que ca ne marche pas comme l'a dit Splendide. Minefield est encore en b1.8 et Minecraft en 1.00 (enfin l'officielle). Donc tu crée un conflit entre les 2 versions.

Il ne faut avoir qu'une seule version dans ton dossier appdata/Roaming. Si tu veux pouvoir jouer en officielle, tu oit switcher entre les 2 versions : garde un des dossiers dans u coin et change les quand tu veux jouer sur Minefield ou en version officielle (Pas très clair tout ça ^^)

 

Bon jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de toi ? Ca m'étonne car Minefield est en 1.8, donc théoriquement incompatible avec la 1.00 ... Et jouer a partir de la 1.00 sur Minefield est impossible d'après le problème soulvé dans le post.

Enfin c'est pas l'objet de la discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de toi ? Ca m'étonne car Minefield est en 1.8, donc théoriquement incompatible avec la 1.00 ... Et jouer a partir de la 1.00 sur Minefield est impossible d'après le problème soulvé dans le post.

Enfin c'est pas l'objet de la discussion ;)

 

Alors je vais rapidement conclure ;)

 

Oui oui ça fonctionne, mf utilise un .jar en 1.8 et mc un en 1.0.0. On peut aussi jouer les maps générées/jouées en 1.0.0 avec le launcher mc, depuis le launcher mf sans causer de problèmes. Bref.

 

Crazyjohn, par contre, on ne peut pas se connecter sur les serveurs de MineField depuis le launcher officiel, d'où le launcher MineField. J'espère que ton problème est réglé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...