Aller au contenu

Présentation Drayteck


Drayteck
 Partager

Messages recommandés

bonsoir / bonjour à toute la communauté de minefield j'espère qu'une personne de plus sur les serveurs de minefield sera dispo pour moi :

 

Drayteck( Benjamin ) 23 ans et toute mes dents :P designer de métier pour ceux qui connaissent ( illustrator , indesign , photoshop ) sont mes habitudes de tout les jours . par passion en bonus ( cinema 4D )

 

fan de jeux vidéos , graphisme , heu en fait de pas mal de chose donc bon jvais pas tout les dire mais bon je suis très ouvert , pas mal de conversation futur :)

 

Pour se qui est de la localisation ben jsuis un sudiste x) de Nice donc soleil à gogo, belle nana bref osef..

 

Alors pour ma part de minecraft , j'ai surtout fait du solo car ben impossible de trouver un serveur à ma convenance et surtout trouvé pas mal de kevin ...

Donc je ne connais pas pas mal de plug in comme le système de monnaie ( j'ai lu le guide sur le site ;) ) et plein d'autre ! Mais ... je suis mature, avide de construction / exploration et d'apprendre, de passé de bon moment sur ce jeu qui ne cesse de m'épater.

 

Il est vrai que si je suis arrivé ici s'est bien grâce a bob et fanta surtout pour leur vidéos de map aventure et leur duo très agréable à regarder :P

 

J'espère être bien reçu et aidé car le système de rang j'avoue me parait pas facile...

 

Sur ce hate de vous rencontrer et de pouvoir commencer ma vie au sein de votre communauté :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'Ambassade des Nouveaux Arrivants a mis en place un système de parainage des vagabonds. Tu en trouveras les détails de fonctionnement ici :

 

vagabond-chasseur/regles-regissant-parrainage-vagabond-t32249.html

 

Dans ce cadre, la communauté de Speiqua se propose pour t'aider durant ton vagabondage. L'un d'entre nous pourra devenir ton parrain si tu le désires. Rejoins-nous sur le Mumble histoire de faire connaissance : section Navis, sous-section Speiqua.

 

Très bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...