Aller au contenu

Question sur le mode animaux et créatures !


h3r3t1k
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai installer depuis peu le pack des animaux pour mes parties solo....pas de chance je commence ma partie déjà bien avancé et je me retrouvé en pleine nuit. J'attends tranquillement que la nuit passe lorsque j'entends un bruit effroyable. Je décide de remonter au plus vite jusqu'à mon rez de chaussé et je me retrouve devant un ogre qui avait explosé l'entrée de ma maison.

Alors voilà ma question:

 

Comment faire pour éviter ces désagréments ou du moins éviter que les ogres recommence surtout que ma maison est en bois et des ogres de feu pourraient bien venir.

 

Merci d'avance

 

Cordialement h3r3t1k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu installes le mod, un fichier texte apparait à la racine du jeu si je ne me trompe pas. Dans ce fichier se trouve la liste des créatures. Si tu ne souhaite pas en voir apparaître certaine, met un "*" devant leur nom (juste l'astérisque hein, pas les guillemets).

 

Il me semble que le nom du fichier c'est MoCreatures, ou quelque chose de ressemblant en tout cas.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Cordialement,

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'aide bien parce que je n'était pas au courant pour * mais je souhaite les conserver enfaite le problème est juste que je cherche une technique de défense contre les ogres (je sais que je peux utiliser de l'obsidian mais le temp que j'aille en chercher 3 cubes ma maison sera déjà détruite et j'ai pas envie de mettre en peacefull)

 

Voilà merci d'avance pour vos futur réponse ^^

Cordialement h3r3t1k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce pack qui a l'air tres bien :)

 

Mais une construction en hauteur, ou un passage tres étroit, ou encore un tunnel et une maison enfouie pourrait faire l'affaire peut etre ?

 

Ca a l'air d'etre de sacrés créatures, ça doit rendre la survie bien plus intéressante parce que les creepers... On s'y fait vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu affaire aux ogres et ce qui est le plus efficace selon moi est de faire une maison flottant dans les airs, avec juste un escalier pour y monter à la rigueur... Parce que hormis l'obsidienne comme tu l'as dit, ils peuvent tout détruire. Donc même en faisant des murs très épais, il va te dégommer ça en 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...