Aller au contenu

Provocation trollesque


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop les lacustres :P !

 

Allez ça fait longtemps que je n'ai pas fait joujou à faire sortir Tybalt de ses gonds. Aujourd'hui j'ai THE information, récoltée au prix de... a un certain prix (les pauvres petits...)

 

Votre lac est dit d’Émeraude en référence à sa couleur verte. Or il n'existe que peu de possibilités pour qu'un tel fait se produise :

:book: La magie : encore faudrait-il que vos terres en soient imbibées. Or, si l'on regarde les indications du magiomètre ainsi que mes ressentis (mon RP prouve bien que je suis un pratiquant des arcanes) il s'avère que votre territoire en est totalement dépourvu. Je ne parle même pas de votre pseudo divinité qui n'émane pas plus d'ondes magiques qu'un cookie à moitié croqué par une vache.

:book: Les reflets des arbres et autres végétaux sur la surface de l'eau : impossible encore une fois. Le plugin permettant d'afficher lesdits reflets bouffe trop de mémoire pour être utilisé en permanence. De plus il est antérieur à l'appellation du lac.

:book: Les produits chimiques : première possibilité rationnelle. Une étrange potion aurait-elle été versée (par les gens de Sylve qui ont fait appel à Guyms aucun doute) pour polluer votre mare, lui donnant cet étrange lueur ?

:book: La crasse : les algues qui pourrissent, la vase qui remonte et bouillonne joyeusement... tout ça donne une jolie couleur verdâtre aux étendues d'eau qui ne bougent pas assez...

 

Donc en conclusion votre lac est soit pollué, soit crasseux. Vous êtes sûrs de ne pas vouloir changer son nom ? :lol:

 

Il s'agit ici bien évidemment d'une pure et simple plaisanterie destinée à vous titiller et née de mon imagination matinale, je ne pense pas un mot de tout ce que j'ai écrit plus haut. Nous savons tous bien que le lac est d'émeraude car Tybalt (creeper de son état) y a fait trempette et a déteint ;).

 

Bon jeu à vous les lacustres :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement gratuit >_<

 

 

Et en plus, il y a d'autres explications.

 

:sword: Les rayons du soleil passant à travers l'Emeraude au dessus du Lac pourrait le rendre vert.

:sword: Le Cactus Primordial l'a coloré d'un vert étincelant. (l'Eponge peut elle en dire autant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la blagounette méchante du matin :D !

 

S'il y avait du soleil sur Minefield ça se saurait. Il pleut les 3/4 du temps, l'argument des rayons solaires n'est donc pas recevable ;).

 

J'ai précisé que ton cactus ne contenait pas une once de magie dans mon premier post, impossible donc mon cher Tybalt ;). Du plus vu que tu n'es pas mage la contradiction de cet argument risque de s'avérer complexe (/me sent arriver un épisode des ToM où Tybalt passe miraculeusement mage :P).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL n'est qu'un profane, raison pour laquelle il ne peut pas sentir la magie du cactus et se contente bêtement de dire "je sens pas, donc il n'y a pas" , comme tout spongieux !

 

(ceci est aussi une provocation trollesque xD)

 

Et que fais-tu du magiomètre ? C'est un objet tout ce qu'il y a de plus neutre ;).

 

Serais-tu fatigué mon petit bout de corde pour, par deux fois déjà, omettre nombre de détails provoquant des réponses aléatoires quand à leur pertinence ? :D Tu m'avais manqué p'tit bout d'chanvre :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un explication totalement plausible et rationnelle...

Au commencement du monde, l'eau était verte. Mais à cause des hommes et de leurs expérimentations (un peu foireuses, il faut le dire) à base de lapis, l'eau a prit cette teinte peu ragoutante, le bleu.

Cependant le Lac a réussi à conserver sa splendeur grâce au Cactus (qui lui aussi est vert, ce qui pourrai prouver qu'il est la mère nourricière de toute forme de vie sur cette planète) et à des élus de Dieu, qui furent choisis par le Cactus lui même...

 

Voilà donc mon point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Ai-je bien entendu ??

On demande un mage ???

 

Méfaléledirpluto !!!

 

Allez, c'est parti !

 

* Shhhtaaaaa immmmiiiiii seeuuunnzzaaayyyyy !!!! *

 

Et voila!

 

Euh attends...

 

C'est quoi ce bordel ????

 

C'est bon! J'ai liquéfié le Cactus et rebouché le Lac !

Comme ça, plus de problèmes !

 

Alors, merci qui ?

 

Tiens !

 

/me se prends un jeff dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand on utilise mon nom pour me rabaisser (hé oui je suis un manant sans cerveau :P)

 

 

 

 

 

 

Tybalt tu te souviens de nos plantations qu'on a fait poussé pour frère famous quand il était malade?

Mais si, cette herbe spécial, qui rend euphorique les lapins, tu t'en rappelle?

 

Eh bien je crois qu'on a laissé coulé une partie de la récolte dans le lac, ça expliquerait sa couleur et aussi que les gens sautent de notre montagne, ils respirent les vapeurs qui émane du lac et sont attirés par le vert flamboyant de notre eau aux propriétés "envoutantes" ;).

Comment ça je parle de choses interdites? mais je ne vous permet pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...