Aller au contenu

Les enchères du B.A.N.A ! Deuxième Edition !


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

8918181452664_13000851274851_lololool.png

 

Besoin de vendre des ressources en masse ? Ou alors besoin de ressource en masse ? C'est dans ce but que le B.A.N.A vous propose un petit évènement tous les samedi soir. Ce seront des enchères, situées dans l'échoppe du B.A.N.A en banlieue Nord !

 

 

 

===> Comment participer ?

 

Pour participer entant qu'acheteur, il vous suffit tout simplement de poster sur ce topic, ATTENTION, seulement les personnes ayant prévenu seront acceptées dans le local.Si vous voulez participer entant que vendeur, il faut me contacter sur mumble ou sur ce topic (Ou encore Ingame).Et vous serez tout simplement inscrit. Vous n'aurez plus qu'à faire vos stocks pour les enchères !

 

 

===> Ou, Quand, A quelle heure ?

 

Cette deuxième édition ce passera toujours aux B.A.N.A banlieue nord. Par contre cela se passera ce vendredi 16/12/2011 vers 19h30.

 

 

===> Un prix, du Whit Spirit ?

 

Et oui, effectivement nous demandons tout de même la modique somme de 5pa pour les vendeurs. Cela nous permettra d'investir encore plus dans nos échoppes, ainsi vous proposez encore plus de nouveautés !

 

 

===> Un indice de vente ?

 

Et bien oui, nous avons constaté que la semaine dernière, il y a eu plus de 1000pa de vente par les autres commerçants. Comme quoi ces enchères peuvent être utiles à vous faire des pa, à vendre des choses dont vous ne vous en servez plus, ou bien tout simplement à acheter des ressources dont vous avez besoin :)

 

 

 

===> Qui participe ? (Vendeur)

 

-- rapha [Payé]

--dskk [En attente]

--

--

 

===> Qui participe ? (Acheteur)

 

-- diablo_83

-- Diablotain

--

--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas d'heure prévu, mais par contre si vous êtes co ce soir, je ferai une annonce dans le chat. Mais cela sera environ vers 21H je pense.

 

J’espère que cela va bien ce passer, pour tout renseignements contacter moi ou aupsie mon collègue.

 

Cordialement Xxbananna

 

Ps: Je peux stocker vos ressources dans mon shop, il y à déjà Haitock, dskk, diablo. Au niveau des coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...