Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Smyli78


Smyli78
 Partager

Messages recommandés

EDIT LOUVINETTE : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

 

 

Bonjour je suis Smyli78

 

Je suis un garçon de 14 ans et je vis en France. J'aime beaucoup Minefield, en tout as les villes que j'ai visité son super sympa. J'ai beaucoup d'idées et de projet à réaliser sur le serveur, comme créer une chaîne de magasins qui se nommera "CUBORAMA" ou de proposer la construction d'un grand centre commercial avec de grandes galeries marchandes ou plusieurs commerçant pourraient ouvrir une boutique.

Mon but premier est surtout d'ouvrir mes magasins. Je suis très créatif et manuel, je pourrais sans problèmes rendre service pour les constructions (ou destruction) de Minefield.

 

Mon RP:

 

Smyli78 est un garçon de 24 ans, pèse 60 kg et vis sur Minefield. Il est né un soir d'été dans la contrée de Borealis, mais sa mère là très rapidement abandonné, faute de moyens et de courage. Heureusement le duc Marcus78 là recueillit et là éduqué, ce qui ne fut pas très facile. Il la force à aller à l'école, mais le jeune homme a tout naturellement refusé. Alors le duc a engagé des professeurs à domicile. Ils ont tous fuis. Le petit garçon semblait être une tête de mule, mais le duc, avec beaucoup de patience, lui a appris les bonnes manières. Aujourd'hui tout a changé, il est devenue grand, fort, calme et charme.

Il vit seule, donc pas d'enfants ni de femme, mais cherche une maison à tout prix.

Il travaille facilement et comprend vite, ce qui fait de lui une personne travailleuse (c'est le cas).

Il est adoré par la fête, il aime beaucoup Halloween, Noël, Pâques et les concerts (surtout presser pour celui de Samedi 26 novembre à 22h00).

Il aime aussi le steak, les côtes de porc, la pastèque,mais il n'est pas fan du poulet. Par contre il déteste les gâteaux. Sa passion c'est la chasse (au gibier bien sûr). Mais bon il collecte des sommes de poulet pas possible et ne possède pas d’entrepôt.

Il est intelligent, manuel mais curieux et touche a tout. Il a peur du feu car dans la jeunesse il sait brûler avec le four de son père adoptif.

En parlant de ses parents, Emyli a perdu son père le 26 août 1995. Il décède de la tuberculose. Il avait 45% de se rétablir, mais le destin en n'a pas décidé autrement.

Mais heureusement pour lui il a eu le temps de le connaitre, même si ça ne fut pas long. Quant à sa mère adoptive, lors de l'adoption Marcus78 avait déjà perdu sa bien aimer. Et on lui a appris peut après la mort du duc que sa mère était morte de froid dans une ruelle de New Stendell. Aujourd'hui tout va très bien pour lui rassurez-vous.

 

Merci de cette lecture.

****************************

 

Smyli78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Smyli78

 

Je suis un garçon de 14 ans et je vis en France. J'aime beaucoup Minefield, en tout cas les villes que j'ai visité son super sympa. J'ai beaucoup d'idées et de projet à réaliser sur le serveur, comme créer une chaîne de magasins qui se nommera "Mc Cube" et de proposer la création des J.O de Minefield.

Mon but premier est surtout d'ouvrir mes magasins. Je suis très créatif et manuel, je pourrais sans problèmes rendre service pour les constructions (ou destruction) de Minefield.

 

Mon RP:

 

Smyli78 est un garçon de 24 ans, pèse 60 kg et vis sur Minefield. Il est né un soir d'été dans la contrée de Borealis, mais sa mère la très rapidement abandonné, faute de moyens et de courage. Heureusement le duc Marcus78 la recueillit et la éduqué, ce qui ne fut pas très facile. Il la forcé à aller à l'école, mais le jeune homme a tout naturellement refusé. Alors le duc a engagé des professeurs à domicile. Ils ont tous fuis. Le petit garçon semblait être une tête de mule, mais le duc, avec beaucoup de patience, lui a appris les bonnes manières. Aujourd'hui tout a changé, il est devenue grand, fort, calme et charmant.

Il vit seule, donc pas d'enfants ni de femme, mais cherche une maison à tout prix.

Il travaille facilement et comprend vite, ce qui fait de lui une personne travailleuse (c'est le cas).

Il adore faire la fête, il aime beaucoup Halloween, Noël, Pâques et les concerts.

Il aime aussi le steak, les côtes de porc, la pastèque,mais il n'est pas fan du poulet. Par contre il déteste les gâteaux. Sa passion c'est le minage. Mais bon il ne peu pas encore cassé de blocs.

Il est intelligent mais curieux et touche a tout. Il a peur du feu car dans la jeunesse il sait brûler avec le four de son père adoptif.

En parlant de ses parents, Smyli78 a perdu son père le 26 août 1995. Il décède de la tuberculose. Il avait 45% de chance se rétablir, mais le destin en n'a pas décidé autrement.

Mais heureusement pour lui il a eu le temps de le connaitre, même si ça ne fut pas long. Quant à sa mère adoptive, lors de l'adoption Marcus78 avait déjà perdu sa bien aimer. Et on lui a appris peut après la mort du duc que sa mère était morte de froid dans une ruelle de New Stendell. Aujourd'hui tout va très bien pour lui rassurez-vous.

 

Merci de cette lecture.

****************************

 

Smyli78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...