Aller au contenu

[Accepté ]Candidature Tyrael


Tyrael69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les nains de la citée !

Je m’appelle Tyrael, nain résidant dans les montagne gelée de Kilarth.

Petite présentation IRL :

Je m’appelle Thomas j'ai 16 ans, je vis a Lyon.

Je joue a minecraft depuis novembre 2010 où j'ai jouez surtout en solo.

Ensuite vers février je suis venue sur minefield puis je suis partit il y a plus de 4 mois mais je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !! Afin de préservez le pouvoir et puis plein d'autre chose.

J'ai déjà vécu a Galianör mais à cause de certain problèmes j'ai quitter la ville.

 

En ce qui concerne mes montivations, je souhait re rejoindre Galianör pour la faire revivre et retrouver la franche camaraderie !

 

Mon skin :

u9RGM.png

Mon RP :

 

Quelque jours aprés avoir quitter Galianör je cherchait un endroit ou vivre, je passait de taverne en taverne sans trouver une ville qui aurais bien voulue m'accepter. Après avoir erré dans les contré reculé de stendel je me dit qu'il faillait mieux essayer de retourner dans mon village natal, "Kharzak".

Après 2 jours de marche dans les montagne je reconnus les environs et lorsque je vis le village il n'étais plus, il ne restait rien pas 1 trace d'habitation (pourtant on les fait en granit et c'est toujours mieux le granit). Je me sentis complètement éffrondré, je m'installait sur les ruines de mon village et construisit ma maison. Aprés plusieur mois dans ma maison seul avec les ours je me dit qu'il fallait que je retourne à Galianör et je partit pour la citée en essayant de me rappeler quand j'etait partit pour Galianör pour la premiere fois.

Aprés 3 longs jours de marche je vis le dragon et je me dit que mon voyage touchait a sa fin.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...