Aller au contenu

Perte d'objet


jhon119
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, un jour avec ma pioche en fer j'ai casser un de mes bloc en or et il est pas revenu dans mon inventaire et sa ma énerver mais aujourd'hui c'est le tour de ma nouvel pioche en diamant j'allai aidez un ami et je suis tomber dans un fontaine et je suis mort je suis retourner a l'endroit de ma mort et je n'ai pas tout récupérer donc ma pioche en diamant donc je voudrait si possible retrouver ma pioche en diamant par l'aide des modérateurs ou des administrateurs merci car sa me dégoûte beaucoup et sa m’énerve car sa coûte un peut cher comme même merci les modérateurs ou administrateurs de bien vouloir me rendre ma pioche en diamant sil vous plait et aussi 2 ou 3 sceau en fer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce genre de mésaventure arrive à tout le monde au moins une fois. :(

Un conseil. Quand on meurt avec des objets il faut retourner très vite sur place en surveillant le chat au cas où quelqu'un dise qu'il a trouvé un stuff. Une fois arrivé il vaut mieux faire un déco reco car sinon on ne voit pas les objets au sol et si on ne trouve rien on peut en désespoir de cause demander dans le chat si quelqu'un a trouvé quelque chose.

Par contre tu ne pourras pas récupérer les objets perdus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...