Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Widrekj


Widrekj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

 

Je viens poster ma candidature pour passer au grade de paysan :

 

Je m'appelle Ira, j'ai 13 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.2. J'ai de bonnes connaissances en grande constructions ainsi qu'en redstone. J'étais déjà sur le serveur (mais seulement en vagabond) mais sous un autre pseudo, qui à crashé sur minefield à jamais. RIP ...

 

Cela fait un peu près 2 mois que je visite le serveur : j'aime tout simplement, le CRASH est très bien optimisé, encore plus depuis son extension ! J'ai participé à 3 events : la Minefieldweek à la principauté de L'Octarine, à l'ouverte d'un boîte à l'avant-poste des Peau-Verte ainsi qu'au récent concert de Katmi à Boréalis. Ils étaient vraiment tous sympa : sur le mumble tout le monde est sympa l'accueil est très chaleureux !

 

Mon projet sur Minefield serai de construire une petite ville, avec des commerces mais également de découvrir, toujours plus et d'organiser des events !

 

RP :

 

 

J’habitais dans les cavernes avec mes parents. Ils ne m’autorisaient pas à sortir, je ne savais pas pourquoi … Un jour mes parents ne revinrent pas de leur expédition dans les cavernes. Un jour, deux jours, trois jours : après une semaine, il n’y avait plus de nourriture dans notre abri, j’avais faim, j’étais seul et triste. Je décidai de sortir, d’abandonner mon lieu de jeunesse, pour découvrir de nouvelles choses, il pleuvait mais je m’enfonçai dans la forêt qui était à la sortir de cette grotte.

Il faisait froid, j’avais de plus en plus faim quand tout à coup, avec beaucoup de chance j’ai vu une vache au loin. Heureux de cette nouvelle, je courais vers elle mais … je ne savais comment la tuer, je me ferai mal tout seul, quand à cet instant je me souvenu que dans notre grotte, il y avait des outils que mes parents m’ont dit dangereux. Je retournai chez moi. Je retournai vers l’endroit où ils étaient entreposés. Je pris l’outil avec un manche et un gros bâton bleu au bout … c’était tellement lourd !

J’avais maintenant de quoi manger … Je voulais trouver quelqu’un, je me sentais triste. Je savais qu’une civilisation existait, mais loin très loin selon une légende : j’étais motivé et je parti donc vers l’endroit où le soleil se couchait. J’avais prévu un petit manteau en cuir que mes parents m’avaient fait pour le froid. Je marchai la nuit, c’était dur très dur.

5 jours ce sont écoulés, 10 jours, 15 jours. Après un peu plus d’un mois je vis une construction farfelue, je me suis dit qu’avec de la chance … On aurait dit des boules qui s’empilaient … En m’approchant je vis de la lave autour d’un gros bâtiment … Mais ça s’emblait vide et hostile, je passai mon chemin. Mais juste après, une énoooooorme statue apparue … Puis derrière une muraille. Je m’en approchai et je vis un pont : je nageai pour entrer derrière cette muraille. Puis un gros bateau, puis des bâtiments : il me semble que la civilisation semble très proche ! En m’enfonçant dans cette ville, je me rendis compte que l’on pouvait acheter des choses, et je vis la gare, et je partis vers une destination au hasard, elle s’appelait New-Stendel …

 

Merci de m'avoir lu, bonne journée !

Widrekj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...