Aller au contenu

[Accepté]CANDIDATURE AU RANG DE PAYSAN.


Arykan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour =D

Dans la vraie vie je m'appelle Olivier mais InGame je reponds au nom d'Arykan =)

J'ai 17 ans depuis maintenant 1 mois environ ^^

Minecraft s'est révélé comme étant pour moi un jeu partant d'une idée simple mais ouvrant de nombreuses portes à la créativité =)

 

Pourquoi Minefield?

 

J'ai choisi Minefield car on m'a dit beaucoup de bien de ce seveur. J'en ai entendu parler par plusieurs minecraftiens de mon lycée ^^ Les maps ont l'air grandes, j'ai pu voir un systeme de villes et d'économie qui me plait bien aussi ^^

Finalement je peux dire que Minefield est un serveur qui offre tout ce dont un joeur peut rever =)

Je suis cntre le vol ou encore le grief parceque je trouve cea futile et sans interet ni mérite.

 

Quels sont tes gouts sur Minecraft?

 

Personnellement j'aime beaucoup le minage et j'apprécie le fait de pouvoir construire une maison selon ma créativité. Le minage est interessant car les grotes naturelles laissent place a une aventure souterraine qui est pleine de suspens ;) J'ai aussi l'exploration et le voyage dans ce jeu. De plus j'ai dej fait parti d'un serveur privé avec un ami et je trouve que d'évoluer au sein d'une communauté c'est quand meme plus amusant =P

 

Que voudrais tu apporter au serveur?

 

Je voudrais apporter à ce serveur mon soutient ainsi qu'un nouvel esprit créatif mais aussi principalement une paire de bras parceque mine de rien une cube de pierre c'est drolement lourd =P

 

Comment t'est tu retrouvé dans le serveur Minefield? (RP)

 

Je me suis retrouvé dans ce serveur d'une façon tout a fait étrange. Il y a de cela peu de temps je pechait sur ma barque quand tout a coup je fut renversé par une pieuvre géante! Je me suis échoué sur une plage déserte en pensant que j'étais perdu pour de bon. La nuit tomba et une horde de Zombie m'attaqua. Je ne pouvais fuir... j'étais exténué! Soudain une meute de loup attirée par l'odeur de viande désséchée qui émanait des zombies vint à mon secours. Lors de l'affrontement je me suis cogné et j'ai perdu connaissance. Lorsque je m suis réveillé, un homme me regardait. Il avait une modeste maison et s'affairait a me faire un steak bien cuit. Il m'a dit de manger car sous peu nos allions partir vers la ville dans le but de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Nous avons traversé deserts et foret, montagnes et lacs... Au bout de 2 jours nous nous sommes retrouvé face a une muraille. Un homme s'approcha de nous et nous dit que nous étions ls bienvenus a Minefield. C'est ainsi, par le plus grand des hasards, que je me suis retrouvé dans cette ville...

Le hasard fait bien l choses n'est-ce pas ? =P

 

J'ai lu et j'approuve les règles de Minefield

 

C'est donc la fin de ma demande de candidature au rang de paysan. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.

 

Amicalement,

Arykan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...