Aller au contenu

[Acceptés] Candidatures : qLEX / beny10


Yela
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Nous sommes deux amis IRL, qLEX et beny10, respectivement Alexandre et Benjamin, 21 ans tous les deux, cherchant un bon serveur où s'établir ! Nous avons commencé il y a quelques jours sur Minefield et l'ambiance nous a plu !

 

Nous avons déjà quelques semaines d'expérience sur Minecraft, et nous sommes déjà lancé dans la construction, ensemble, d'une maison sur le serveur. Ainsi, nous aimerions rester et demandons humblement l'hospitalité !

 

Je fais la candidature au nom de mon ami beny10 car celui-ci est actuellement occupé pendant quelques jours, mais sera de nouveau actif très bientôt. Il laissera néanmoins un petit mot à la suite de mon message, je vais le forcer. Je suis pour ma part très souvent connecté.

 

Bien que nous soyons assez discrets, c'est plus par le fait que nous soyons intimidé par un serveur plein de nouvelles têtes, et ne voulons vraiment déranger personne; Mais ce serait avec plaisir que nous prendrions part aux activités du serveur et aux constructions communes !

 

En espérant avoir fait bonne impression et dans l'attente d'une réponse, à bientôt sur le serveur !

 

 

ps : Yela est mon nom de compte, mais qLEX le pseudo IG. Ne me demandez pas, à l'inscription sur minefield.fr, qLEX ne passait bizarrement pas. Un modérateur pourrait-il me donner un coup de main à ce niveau et à changer mon nom de compte sur le forum ? Ou pas, ce n'est pas bien important de toute façon. Juste pour prévenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis Beny10, et comme l'a très bien résumé mon ami qLex, nous sommes 2 joueurs qui cherchons un serveur sympa où s'installer.

Pour l'instant, étant occupé professionnellement, je ne me connecte que le soir, mais je serais aussi actif que possible. De plus, comme dit précédemment, ce serait avec plaisir de pouvoir participer aux constructions communes en ville!

Donc nous posons notre candidature en espérant avoir attiré votre attention pour la séléction.

 

Merci à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...