Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade Voyageur - Ulfendaine


Ulfendaine
 Partager

Messages recommandés

187332Ulfendaine.png

____________________________________________________________________________________________

 

Oyez, Oyez,

 

Chers Gouverneurs Impériaux. Si je viens quérir une entrevue en ce jour du 11 Décemberg 111, c'est afin de vous exposer ma demande d'accession au grade de Voyageur. Et parce qu'un récit vaut mieux que deux tu l'auras, voici venu le temps de vous conter mon histoire.

 

Je me levais. L’eau coulait au travers de mon épaisse fourrure. Elle était blanche, comme neige. D’une pureté à toute épreuve. Je sortais de la large baignoire de cuivre de ma nouvelle salle de bain. J’enfilais à présent la lourde cotte de maille, le plastron, les pièces d’armure, toutes m’avaient été offertes par le roi en personne. Je terminais par me ceindre du casque de l’armée de sa majesté, sur lequel avait été gravé en mon honneur un sapin d’or et de cuivre.

 

Je me nomme Ulfendaine, ce qui signifie, dans la langue de mes ancêtres, « là où trépassent les conifères ». Je suis né sur ces terres, à l’époque ou le Royaume entamait sa croissance, et où sa capitale, Fingelberg, n’était en rien la cité tentaculaire qu’elle est de nos jours. De mon état d’ourson, je me souviens parfaitement de tous ces bons moments que j’ai vécus au sein du Royaume. En ce temps vivait encore celui qui fût par la suite nommé Saint Ashang .

 

C’est sous le règne du Roi Magabonius Ier que j’ai entrepris mes études, au sein de la prestigieuse Université de Fingelberg. J’y ai appris tout ce qu’il est possible de connaitre sur la flore de nos contrées, profitant de professeurs dont les aventures semblaient avoir occupé toute leur vie. J’étais à présent passé maitre dans les domaines du bois et de l’arboriculture, ce qui semblait avoir toujours été ma destinée, aux vues du nom que m’avaient donné mes parents.

 

Je saisissais ma ceinture, en authentique cuir de Dragon. Celle-ci m’avait été offerte par l’éminent Sir Truk De Bidule, en félicitation de mes faits d’armes lors de la bataille de Juliberg. C’est en plein cœur de l’été polaire, qu’avait en effet été livrée une bataille marquante de notre temps. Au plus profond de la montagne d’Answald, un antique œuf d’émeraude avait donné naissance à Edwald, « Protecteur de l’héritage », descandant direct d’Answald, et porteur d’une rage sans nom à l’encontre du peuple de Fingelberg, qui l’avait emprisonné en stase depuis des centaines d’années.

Le dragon s’éveilla donc, et des tréfonds de la montagne, on entendit en ce mois de Juliberg un cri plus fort que le tonnerre. Il mit la cité à feu et à sang, brûlant les trois quarts des édifices. Mais le Roi de l’époque, Magabonius Ier, accompagné de ses plus fidèles soldats, donna le change à cet être démoniaque. J’en étais. Ma hache se tenait prête, lorsque les volées de flèche contraignirent la bête à se poser, et je lui sectionnai la gorge, d’un coup puissant, brisant les os et les écailles.

Je sortais à présent de ma demeure, récemment construite au Givrebourg, quartier Bourgeois de la capitale, voulu par le nouveau Roi Bauert. Les demeures alentours refletaient la passion que les habitants mettaient dans le Royaume.

 

Aujourd’hui était un grand jour pour mon humble personne. Je me rendrais à la capitale Impériale de New Stendel, afin de quérir un titre de Voyageur. Cette discernassions m’était dorénavant impérative dans ma quête de savoir. Seul ce grade, et les facilités de voyage d’accompagnant, me permettrait de partir en voyage initiatique dans les lointaines contrées, dont on raconte que les bûcherons connaissent la conception d’une hache, si parfaite qu’elle sectionne troncs et branches d’un simple touché.

 

Me voici parti, pour mon peuple, pour mon passé, pour mon avenir, pour le Roi !

 

196411Ulfmaison.png

 

IRL : Je me prénomme Nathan, petit Breton par l'âge, mais grand par ma volonté de m'impliquer dans la communauté. Ma présentation n'a guère changé depuis ma candidature au grade de paysan (http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/ulfendaine-t10367.html).

 

Mes projets IG : Sur le serveur depuis Mars 2011, j'ai la volonté d'évoluer et d'acquérir la profession de bûcheron. Les fôrêts, les troncs, c'est ma grande passion. Mettez moi devant un bosquet, j'en ferais une clairière, devant la forêt Amazonienne, et gare à la catastrophe écologique ! Mais ne vous en faites pas, je suis également protecteur de la flore, et replanter est ma seconde vocation. Pour le futur, j'ai pour envie de mettre mes talents à profit pour aider mon peuple, le peuple du Grand Royaume de Fingelberg, et de la Fédération de Frowin, à prospérer, comme je l'ai toujours fait (la hache parfaite me serait donc d'une utilité démoniaque ...). Cela commence par l'auto-suffisance en matière de récolte arboricole.

Je ne me définirais pas comme un bâtisseur, je suis d'avantage un explorateur BIO qui aime bouer les vils creepers de nos contrées entre deux bûches fendues.

 

Je déclare par la présente, m'engager à m'acquitter des taxes Impériales, en cas d'acceptation de ma personne au grade de Voyageur.

 

En vous remerciant pour cette brève entrevue,

 

Ulfendaine

 

Edit : Candidature complétée suite à la demande du Gouverneur Manamaxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...