Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Oulala10


Nono
 Partager

Messages recommandés

Je me présente :

 

Je m’appelle Arnaud pour les intimes j’ai 16 ans et je vis a Monaco. Je suis en seconde général et je compte passer en première S ou ES le choix est dure… Je joue a beaucoup d’autre jeux comme : World of Warcraft , CSS, TF2 bref …J’ai découvert Minecraft il y a 4 mois Minefield depuis 3 mois tout cela grâce a « Thefantasio974 » Je viens de reprendre Minefield depuis deux semaine. J’ai trouver ma place dans la fabuleuse ville de Nevah dirigé pas le Duc « nairod88 ». J’ai meme eu le droit a une fantastique parcelle ! Je passe des moments très agréables avec eux sur le mumble ! Cette ville me réserve encore plein de surprise !

J’ai pu découvrir une agréable ambiance dans le serveur. Grace à Minefield j’ai pu ainsi découvrir les possibilités du jeu en coopération.

Je suis fin prêt a payer mes taxes !

 

Rp :

Bonjour je me presente je m’appelle Oulala10 j’ai 18 ans. Je suis issu d’une famille de commerçant suite a une attaque d’une horde de zombie et de creeper ma famille décéda.

Voilà mon histoire :

 

Creuser...creuser...encore et toujours creuser...

Ca doit bien faire quatre jours que je ne suis pas revenu à la surface mais je n'ai pas le courage de remonter toute ces marches, et puis je n'ai toujours pas trouvé de Diamant !

Allez cette fois c'est la bonne derrière ce bloc ce trouve un filon de diamant ! *casse*

Ah ! Quelle est cette lumière ? On dirait une caverne naturelle mais elle est bien trop lumineuse... Allons voir !

Mais...c'est impossible, je suis dehors ? Comment est-ce possible je n'ai fait que creuser vers le bas !

J'aurais traversé la planète ?

D'ailleurs ce coté de la planète a l'air différent, des construction sont déjà faites et...il y a d'autre gens !!

Incroyable moi qui croyait que tout les autres humains s'était changé en Zombie...

C'est l'occasion de recommencer une nouvelle vie ! (Le 2 décembre 2010 à 18:20)

Et de trouver des Diamants !

En baladant dans ce nouveau monde j'ai découvert une petite ville fortifiée nommée : Nevah

Après de longue discussion avec le Duc il m'accorda une parcelle. La parcelle 11 !

Ma maison :

 

46e5ecb8-3b78-443d-bc15-e2c345368dd2.jpg

 

Une fois ma maison construite je partie a la recherche des fameux diamants !

Le Nabah m'indiqua la position de la mine de Nevah.

Ma vrai quête commença enfin !

Pour la premiere fois en face du diamant! Pas 1 bloc, pas 2 blocs, pas 3 blocs mais 4 blocs de diamants !!

 

a0ca6280-515c-4284-9e3a-0d31c0d4fe6d.jpg

 

Me voila enfin avec mes diamants ! Hourra ! Mais à mon grand désespoir impossible d'utiliser mes diamants pour pouvoir crée des pioches ou des pelles... Mon but final est de devenir marchant comme mon père et ma mère et leurs faire honneur !

 

ec799a85-1046-45fe-b367-e90ab40b8562.jpg

 

Fini merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature !

 

Cordialement Oulala10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...