Aller au contenu

[Résolu] Bug vagabond


jageyes
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour.

J'etais citoyen , je suis a présent vagabonb

 

 

Si vous voulez verifier il suffit de regarder mes stats j'ai déja 9 mois d'ancienneté, parcouru 50 kilocubes , 45 messages Ingame 192 arbres coupé etc ...

 

Merci d'avoir lu mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai déja envoyer des MP aux admins je n'ai jamais eu de réponses

 

C'est pour ca que je repost pour essayer d'avoir de l'aide en mon probleme

 

SI quelqun a des facilités de contact avec les admins qu'il m'aide merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ton cas est pour le moins étrange.

 

Il n'y a rien sur toi. Théoriquement, tu n'as jamais existé à part en vagabond. Mais apparemment, tes statistiques disent le contraires.

 

Donc, soit c'est effectivement un bug, du jamais vus, le premier du genre.

Soit, tu as effectivement couper du bois, et pris de la terre.... sur une map robinson en tant vagabond, puisque les vagabonds pouvaient construire en robinson. Ce qui expliquerait tout.

 

Après, il faut voir si ta date d'inscription peut correspondre à une robinson ou il n'y aurait pas eu les plugins des grades, mais ou les stats comme la coupe du bois aient été comptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit est réel j'ai meme eu un cubo a vahris j'ai ete héberger dans cette ville pour mes premier pas et c'ets de la ou j'ai commencer a miner couper du bois etc et quelques jours plus tard je ne suis plus paysan

 

Je voudrais vraiment bénéficier d'une aide a mon probléme merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Il est vrai que normalement les candidatures ne sont pas effacées, elles sont archivées. Problème : les candidatures paysans et citoyens du serveur dans les archives ne remontent qu'à juin 2011 ! Où les sont les précédentes candidatures ?[/barrer]

 

EDIT : après vérification, aucune candidature n'est supprimée, c'est la section "paysan" qui commence à partir de juin !

 

Concernant ton cas, aurais-tu des e-mails confirmant ton statut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je peux retrouver tous mes messages, et je me suis inscrit en février donc bon ça m'étonnerai qu'il ai effacé une candid paysan, encore moins citoyen...

 

Alors certes tu es passé à Varhi http://www.minefield.fr/forum/post194291.html?hilit=jageyes#p194291 mais simplement en tant que voyageurs (passant quoi)

 

Edit : Aucune candid n'est supprimé : dans archive/candid/ on peut voir qu'il y a 550 pages, soit toutes les candid existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait un peu débile mais n'as-tu pas joué lors de la Robinson comme la dit meikah ?

Peux-tu demander à quelqu'un une épée en bois, aller à ton cubo, faire clic droit et nous envoyer une capture d'écran ? Je te demande ça car les achievements sont buggués et l'achievement "cubo" ne fonctionne pas.

De plus, qu'ont répondu les admins ? Je suis sûr qu'ils ont dû te répondre quelque chose ?

 

EDIT : après vérification, aucune candidature n'est supprimée, c'est la section "paysan" qui commence à partir de juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le redit j'ai eu un cubo la bas donc une chambre d'hote je pouvais y stocker mes items et ressources collectée , et du jour au lendemain je n'ai plus pu creuser , miner , construire etc

 

Je n'ai pu miner construire que quelques jours puisque apres cela mon compte est repassé vagabond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, même le fait d'être dans un cuo ne peux signifier quelque chose.

 

Je pense que depuis le début tu nous fait tourner en rond, car tu n'as pas envie d'écrire de candidature.

 

De plus un mois pour passer paysan, puis citoyen m'étonne fortement (cf ton premier post concernant ton "bug" écrit en juin) car en il faut bien 2-3 semaines pour passer paysans et ensuite il faut connaître du monde pour se faire plussoyer et passer citoyen (+délai d'acceptation).

 

 

Le bouton "édit" existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tu t'archarne comme ça sur moi , j'etais paysan avant j'ai été accepté je sais ce que je dit , je ne suis pas un gamin sais-tu j'ai 29 ans je ne suis pas la pour ennuyer mon monde

 

J'ai un gros bug comme tu le sais cela ne sert a rien de t'acharner ainsi sur moi

 

Je n'ai pas la fénéantise de faire une candidature malgré que je l'avais déja faites et qu'elle a été acceptée 3 semaine plus tard

 

Cela ne me dérange nullement de refaire une candidature .

 

Merci de ton acceuil B4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te cherche pas, je trouve juste que ta situation est étrange. L'âge importe peu tu sais.

 

En attendant, on trouve beaucoup de chose sur google (eh oui il sert énormément) : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=203&t=15174

 

 

Edit : Rha plus rapide que moi ^^

 

 

C'est tout de même étrange comme bug, candid acceptée le 10 pour un utilisateur inscrit le 18 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila je le savais !

 

Merci beaucoup pour ce lien viewtopic.php?f=203&t=15174 qui sdit bien que j'ai ete acceptée

 

Comme je l'ai déja dit je ne suis pas la pour cassez les pieds j'ai un bug je ne sais le résoudre mais grace a vous , vous avez prouvez que je suis bien paysan normalement -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...