Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Nacatz


Nacatz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, habitant de minefield ! Connaissez vous Nacatz ? Eh oui tel est mon nom. Laissez moi me présenter.

 

Introduction

 

-J'ai 13 ans, j'habite en France.Je souhaiterais travailler dans la technologie plus précisément dans le domaine de l'informatique et/ ou jeux video (si vous avez des conseil je suis preneur ).

Je suis passionné de cubes depuis tout petit, grâce au lego. j'ai ensuite connu minecraft il y a de sa environ 1mois et demi/2 mois. C'est devenu une vrai drogue.

J'aime aussi le skateboard, la trottinette free-style, le basket et le moyen age et la renaissance.

Sur minecraft, j'ai déjà fait plusieurs construction (canon a TNT , maison de toute sorte, pyramides géante, montagne russe).

Je me pense assez mature ou du moins suffisamment pour être responsable. J'ai déjà était sur 1 serveur dont je ne citerais pas le nom mais j'en ai actuellement marre.

 

-Je compte apporter au serveur , si je suis accepté, une bonne ambiance, de belle construction , un membre fidèle et amical et surtout en or

 

Présentation RP

 

-Bonsoir jeune chevalier des vaste contrée de Minefield, je vais vous conter la fameuse histoire d'un mage très célèbre et qui ,ma fois, fut autrefois mon fils: Nacatz :

 

C'était un soir de Octcube,et le village n'avait plus de provisions. Il décida d'en chercher sur une route rempli d'embûche et de piège mais rien ne faisais peur a ce mage doté de capacité magique incroyable! Il partit avec son épée, son bâton et son livre de sort. Sur cette route sinistre et froide tout pouvais arriver et, pour couronner le tout une tempête de neige s’abatis sur ce pauvre garçon en robe de mage. Sur la route il croisa des creeper , des mort vivant, des squelette, des zombie cochon mais rien de grave. Et la un tonnerre de diable tomba sur le jeune homme! Un loup, sans doute son ange gardien, le tira vers sa tanière. Le loup tenta de le réveiller mais en vain. Mon fils fut alors dans un coma profond pendant plus d'un an.

 

Nous somme rester sans nouvelle mais un jour, un jour de soleil et de beau temps , ce jour ou les enfant jouaient et s'amusais, un malheur s'abatis sur la ville. L'ender dragon était de retour! Et ce jour, un homme plein de cicatrice s'approcha du village avec une épée, un bâton et un livre de sort et provoqua en duel l'animal.Cet homme était mon fils. Il s'approcha de moi et me dit :

-"père, je regrette tellement le chagrin que je vous ai fait durant plus d'une année. Mais aujourd'hui je vais vous sauver père, vous et le village tout entier!"

 

Sur ces mots il couru vers la créature imposante et lui lança quelque sort. Le dragon n'avait aucune blessure, rien. Au contraire on aurais dit que sa lui donner de l'énergie car jusque la, il n'avais rien fait au village mais là, a ce moment précis, il cracha une flamme, une flamme bleu et jaune qui enflamma le village entier. De nombreuses personnes on péri en ce souffle, le souffle du diable.

Tout d'un coup le jeune mage poussa un cri, un cri qui stoppa la bête, et fonça sur le dragon. Il lui mit une centaine de coup d'épée et commença ses sorts. Il répétais:

 

"At pro creatura satanas !"

 

Mais ce coups si, le dragon avais l'air de sentir quelque chose car il poussa un cri strident et diminua de taille. Je dirais qu'il mesurais maintenant 6 cubes au lieu de 10 auparavant. Mais au bout d'un moment mon fils ce stoppa. Il était a bout de force et feuilleté son livre de sort. Quand tout a coup le dragon prit son souffle, ce jeune homme épuisé cria:

 

"Ut egestas in corpore meo et ardebit in inferno ! "

 

Le jeune homme enferma le dragon en lui et mourut dans un tonnerre similaire a celui qu'il avait croisé un an plus tôt.

 

Tout le village fonda en larme. Je regarda mon fils avec stupéfaction en pensant:

"Je lui ai donner la vie et il la rendu a tout le village en emportant avec lui gloire et honneur... Repose en paix fils..."

Depuis ce jour le nom de Nacatz est resté greffer et le restera dans nos mémoire...

 

Voila l'histoire de mon fils Nacatz mort avec gloire et honneur.

 

 

EDIT: Je vais bientôt avoir Windows XP au lieux de linux (et ce boulet de linux reconnais pas ma carte graphique, ce qui ralentit le jeu.) donc, il est sûrement possible que mes Lag/Ram diminue.

 

J'accepte le règlement et je m'engage a le suivre a la lettre.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...