Aller au contenu

[Validé] Un noël Rivedorains


saden
 Partager

Messages recommandés

Un noël Rivedorains.

 

 

Description

 

Aaaaah, noël ! Cette merveilleuse fête où l'on s'offre des cadeaux et où l'on mange beaucoup, et ... bon d'accord, énormément ^^. En regardant le forum, j'ai vu une faible pression suite au travaux de la Rive d'Or. Et en voyant le sapin de new-stendel et du concours de sapin, une idée ma transperça ... (aaaah pu****** ça fait maaaaal !!!) Et pourquoi pas un vrai noël IG pour faire passer le stress ?

- Les invités : les Rivedorains et bien sûr les BO viendront fêter ça :D

- Le manger ! : simple, une grande table pour tous les invités avec des coffres à dispositions avec plein de nourritures à l'intérieur :P

- Le sapin : les gens, donnez vous à cœur joie et construisez moi un sapin de fifou ^^

- les cadeaux : pas de manger si vous n'avez pas de cadeau(x) ;). Bon pour les cadeaux, il n'y a pas de limite de valeur, mais sachez une chose : si vous offrez à quelqu'un un bout de pain et que lui vous offres un diamant, ça la fout plutôt mal .... voilà tout pour dire que vous ne devrez pas prendre quelque chose qui craint ;)

 

Emplacement

 

L'emplacement est à choisir par les conseillers si le projet est accepté. Mais il faudra notamment de la place pour les tables et le sapin ^^

 

Détails

 

Il est vrai que ce projet est plus un événement mais je voulait le poster dans "projet" pour qu'il soit accepté. Il n'y a pas de chef de chantier mais des personne qui se chargerait en avance du sapin, de la bouffe et que les invités préparent leurs cadeaux seront les bienvenus ^^pour le coup, je laisserais un conseiller, si le projet est accepté, de trouver une date précise avec Majorux. J'accepte aussi toutes idées en plus de votre part, et noubliez pas : JOYEUX NOËL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée et je propose d'offrir mon sapin du concours de Sedannah!!!

 

Je l'ai conçu et j'ai récolté les mats moi même :D

 

Pour un cadeau je sais pas quoi offrir... :( lapis lazuli est-ce trop cheap???

Je sais pas j'ai peur de ne pas offrir quelque chose de convenable :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lapis lazuli c'est beu et utile ;) et pour les cadeaux pourris, ça peut-être justifié :)

Ex : j'offre une épée en bois à misa comme ça, sa me fera moins que si elle me tapait avec du diamant ;)

Euh.... Par contre j'aimerais que le projet soit accepté ou non dans un bref délai car s'il est, y aura beaucoup de truc à preparer et fêter noël en janvier-fevrier c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous rappelez que j'ai besoin d'aide pour :

- le sapin

- ramassez le plus de bouffe possible

- la neige

- la décoration

 

si possible, un peu de pa pour les verres colorés.

et aussi que vous choisissiez une date pour cette fête.

enjoy !

 

EDIT : j'ai vraiment besoin d'aide alors s'il vous plaît, lâchez un peu le LOL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden donne moi les coordonnées STP -edit- Finalement j'ai trouvé la grande table :P -/edit-

Je suis présentement à la chasse pour la bouffe et demain je compte bien farmer des mats pour le sapin!!!

Si j'ai l'autorisation de construire le mien (Celui du concour de Sedannah). Si vous l'aimez je pourrai commencer la construction :)

 

sapinn.png

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai farmé de la nourriture hier :D

Et j'ai fouiller dans mes réserves...

 

2 Stacks de tranches de melons

1 Stack de pains et je veux en faire au moins un de plus...

1 Stack de champignons rouges----/---------------Pour faire soupe de champignons

1 Stack de champignons blancs----/

1 Stack de bols-----------------------/

 

-- Je vais essayer de compléter les stacks :P --

 

51 unités de boeufs

17 unités de poulets

22 unités de porcs

 

Et j'ai bien l'intention d'apporter 3 gâteaux :D Pourquoi juste 3 (le fer ça vaut cher et ça prend 3 sceaux par gâteaux...)

 

Pour le sapin on fait quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gens ^^

 

@Kasy : pour la nourriture il faudra la répartir dans les coffres entre les chaises (donc il en faut plus) et pour le sapin, je le trouve très beau mais je pense que je remplacerais le verre par du verre coloré car comme dit SL, c'est un peu tristounet ^^ . Pour les gâteaux, j'ai des seaux et ils sont réutilisable non ? j'aimerais les placés entres les assiettes :)

 

@Jetekiffe : de tout ^^! non sans blague, tout ce qui ce mange dans minecraft est accepté ! (comme je l'ai dit, on manque encore de nourriture pour tous le monde donc n'hésite pas à apporter de la nourriture en masse ;)

 

@Taibot : j'y compte bien ;)

 

Maintenant pour la date, ce sera soit le 22 ou le 23 et si quelqu'un à une meilleure idée, qu'il la propose ^^(ceci n'est pas ironique)

Merci les gens !

 

sadounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sapin, je le verrais bien tout simplement gigantesque, oui ça coutera cher en verre coloré :D

Pour ce qui est de LoL, on joue si on veut Saden, encore une fois si les gens ne veulent pas aider ..; bah c'est bien dommage, mais ça ne changera pas la face du monde ! (sinon on devrait aussi taper sur les doigts de Sl parce qu'il bosse ?, c'est un peux chaud quoi :P)

Pour ce qui est de mon aide, je sais pas trop quoi faire ? Aider à la conception du sapin ? Je dois attendre Kasy. Aider à la bouffe ? J'suis nul en chasse, mais c'est faisable.

 

Pour ce qui est de la date ... le 23 ce sera tout bonnement impossible pour moi, et le 22 un peu chaud mais faisable.

Le 24 impossible, 25 pareil, 26 peut être, 27 peut être, 28/29/30, probable, 31 impossible, et après non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sinon on devrait aussi taper sur les doigts de Sl parce qu'il bosse ?, c'est un peux chaud quoi :P)

 

Non mais parce qu'il met 150 ans pour écrire un RP oui :). C'est pas qu'il est long à écrire, c'est que je n'ai pas le temps d'y consacrer le temps qu'il faut pour l'écrire :P. (Cette phrase était nulle :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas partir en Hs sur un autre topic hein, mais Sl, entre le rendre tard et ne rien faire du tout, tu es un dieu <3

 

__

 

Saden, je vais décaler ta table, simplement parce que VVcOol avait eu une très bonne idée, et que toi tu l'as mise au SEUL endroit du fortin ou on a une vue de merde.

Je l'a décalerais en bas de chez moi, soit à l'emplacement de l'ancienne église.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge ici!!!

 

@Kasy : Tu ments !!!! Ou quasiment... :P

 

@SL: Dommage qu'il n'y ai pas de carotte dans minecraft!!! Je les aurais fais bouillir avec de la viande de zombie juste pour toi!!! Ou pas... :P

 

@ Saden: J'imagine bien que oui ça prend plus de nourriture mais c'est un début... De plus d'autres membres c'étaient proposés pour en apporter alors que personne ne se gêne :P

Pour les seaux tu as raison alors youppi plus de gâteaux!!!

 

@ Taibot: Le sapin n'était qu'une suggestion et ta personnalisation de mon sapin pourrait donner un très beau résultat alors si tu veux te lancer Gâte-toi :D

 

Pour les dates SNIFF!!! Je suis de retour du boulot seulement à 11hpm chez vous o.0... Ça risque d'être sans moi mais je continue d'apporter mon aide et nourriture pour la fête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je continue...

 

Donc voilà J'ai mis dans un coffre près de la table des feuilles et des troncs de pin pour le sapin ^^

 

J'ai aussi fais d'autres pains, et collecter quelques viandes... la moitié du coffre melon est pleine...

J'ai commencé à crafter des gâteaux et je vais en faire d'autre...

Bols et champignons ont été placés à côté des coffres soupes, puis demain farming champignons après les gâteaux...

 

heu quoi d'autre???

 

Ah! oui! J'ai croisée une âme très généreuse sur Rive Dorée...

 

En effet un robot vendeur du nom de Qdejatte nous à fait dons de

 

1 stack de poulet cuit

1 stack de porc cuit

2 stacks de bœuf cuit

Ainsi que quelques viandes crues

 

Mais ce gentil robot ne s'est pas arrêté là:

 

Il m'a aussi offert 16 œufs et prêté 6 seaux pour que je puisse confectionner les gâteaux....

 

Alors en mon nom ainsi qu'au nom de tous les Rivedorains et Rivedoraines, je tiens remercier

Mr. Qdejatte pour cet inestimable cadeau. :diamond::diamond::diamond:

 

 

En gros c'était ma soirée sur Minefield donc ne m'en voulez pas si j'ai pas commencé le sapin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé l'heure de la fête : 23 ou 23h30 le 22 décembre.

- j'ai construit un buffet gratuit avec des dispenser

- j'ai réparti la bouffe entre les chaises

- j'ai préparé une surprise avec un admin rien que pour vous

j'ai eu aussi une idée : de l'animation !

- bataille de boule de neige (faut que quelqu'un aille en chercher)

- concours du plus beau/original/cher cadeau

- (peut-être) un concert de je ne sais pas encore qui. SL, quelqu'un sait jouer du piano ou autre chose chez les blasons d'or ?

 

voilà, joyeux noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...