Aller au contenu

[Accepté] Moulecake


moulecake
 Partager

Messages recommandés

Lettre du grand conseillé Moulecake :air::air::air::air::air: :air:Bureau de recensements

1 rue Charlotte Corday :air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: :air:Citadelle du Ténébraé Cultus

170900 Oxissor :air::air::air::air::air::air::air::air: :air: :air::air::air: :air: 101200 Ténébraé Cultus

 

 

 

Objet : demande de Citoyenneté – Peregrinorum

 

Bonjour, cher guerriers helliens du Ténébraé Cultus

Celà fais bientôt quelques semaines que je vie au sain d'Oxissor mais cela fait aussi quelques semaines que je passe voir mes amis du Ténébraé cultuls. De nombreuse aventure se sont passées que se soit du coté d'Oxissor que du Ténébraé Cultus. Depuis ma chute dans votre crevasse (Ci joins la page de mon récit : Chapitre 1_Une Vie de conseiller plutôt inhabituelle) Nos amitié ce sont énormément rapproché. Logeant toujours chez Fatality ce dernier c'est proposer de prendre une résidence secondaire chez vous.

 

Pour ce faire je dois bien sure suivre la démarche administrative du Ténébraé cultus. Grâce à l'aide que j'ai pue fournir et que je continuerai de fournir à votre ville ainsi que mon rang auprès d'Oxissor je me permets de me solliciter le grade de Peregrinorum. Grâce à ce grade me pourrais acquérir un droit de propriété sur votre territoire pour y bâtir mon domicile et ainsi ne plus squatter le canapé chez Fatality.

 

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

 

--

Moulecake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je sortait d'une reunion du conseil,un homme vint me voir et dit:

Seigneur,seigneur!!

-Oui

-une lettre pour vous.

Aprés l'avooir lut je m'esclaffat un homme de cette trempe habitant de notre belle cité enfin une bonne nouvelle et je partit lui donné son grade de perigronum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Moulecake grand conseillé d'oxissor ,

de Zeliphe, Maitre de l'ordre et grand clerc du Tenebrae cultus

Lettre remis en mais propre .

 

Cher Moulecake , ce n'est pas en tant que compagnons de torture et d’apéros !(d’ailleurs cette fois c'est mois qui invite faute de ressors dans le canapé de fata) mais en tant que Maitre de l'ordre je tiens a te dire que je vais faire en sorte que tu fasse accepter donc je te le dis maintenant te voila Peregrinorum une promesse de hellien c'est pas n'importe quois (au fait attend toujours les 1000 P.A. pour ce petit tours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...