Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Naharos

Naharos
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjours, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je vis à Paris.Je suis en BTS de maintenance (électrique, pneumatique,... bref!)

J'ai connu Minecraft il y a plusieurs semaines par un ami anglais qui me ventait ce jeu. En effet j'en suis vite tomber amoureux, aimant le concept à la fois simple et compliqué de ce jeu je me suis mis à bâtir toutes sortes d'édifices beaux ou moches en fonction de mes humeurs. Puis la solitude me gagna et j'eus l'envie de rejoindre un serveur.

Aillant entendu le nom "Minefield" mille et une fois dû aux multiples vidéos faite sur ce serveur, ce fut ma première cible.

Adorant l'ordre et les règles j'ai tout de suis accroché avec la politique du serveur. Puis je me suis connecté pour visité les différentes constructions qui m'ont pour certaines fait bavé sur mon clavier. A long terme j'aimerais participé à des chantiers et avoir un métier pour être utile à la communauté de Minefield.

Présentation du personnage:

Par un beau jour ensoleillé dans une contrée inconnue où chaque Minecraftien est obligé de vivre seul, un savant fou décida de se créer un compagnon pour lutter contre sa solitude. Il décida alors de prendre un sceau et d'y mélanger de l'eau de la poussière d'os et des excréments de vache. Il attendit 30 jours devant son sceau remplis d'un mélange écœurant. Le 31 matins il décida de jeter le contenu de son sceau dans la mer car il n'y avait eu aucun résultat. Ce n'est que lorsque la nuit tomba que quelque chose se passa. Le mélange qui s'était mêlé a l'eau de mer avait donné un précipité verdâtre qui se transformait peu à peu en un minecraftien! C'est ainsi que moi, Naharos, je naquis.

Par un étrange phénomène j'étais né adulte mais je ne connaissait rien au monde hostile qui m'entourai. Je fus élevé par un troupeau de montons qui m'apprirent à.... à rien du tout! Je pris donc la décision de partir et c'est ainsi que débuta mon périple à travers des forêts lugubres, des déserts étouffants,..., et d'une jolie petite plaine peuplé de jolies petits papillons tournoyant autour de jolies petites fleurs (Heum, je m'égare). Mon périple me conduisis jusqu'à une contrée à première vue habité par un peuple chaleureux. Je demanda au premier autochtone que je croisa le nom de cette contrée, elle portait le doux nom de Minefield. En regardant le ciel j'aperçus une ville gigantesque perché dans les nuages. Cette ville était Stendel, la capital de Minefield. Après plusieurs semaines passé dans cette région à créer des liens avec les habitants, je pris la décision d'aller jusqu'à la mairie de Stendel pour postuler au rang de paysan en espérant un jour me voir octroyer ce titre. En attendant de recevoir ce privilège je suis parti exploré plus profondément les différentes villes de Minefield pour en apprendre d'avantage sur cette région pleine de promesses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...