Aller au contenu

[Accepté] [Postuler au rang de Voyageur] Naasmar


Naasmar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai décidé aujourd'hui de postuler au rang de voyageur, voici ma candidature !

 

Candidature Paysan : - Cliquez ici -

 

Présentation IRL : - Cliquez ici -

 

Demande de civilité Horcadienne : - Cliquez ici -

 

Rôle Play - Voyageur :

 

Malgré sa récente naturalisation Minefieldienne, Naasmar se sentait toujours vagabond. Il devait se trouver une maison afin de ne plus vivre à la belle étoile. Le brouhaha incessant du centre de New-Stendel bourdonnait à ses oreilles pointues, le jeune elfe s'en agaçait si bien qu'il décida de s'éloigner.

Au détour d'une ruelle, il perçut un bout de conversation : "... -stribuer des tracts...", il s'avança un peu plus et vit un panda et un humain, tous deux portaient un tas de papier dans leurs mains. Le panda s'exclama : "Et pour Horcade, on fait comment ?". L'homme ne répondit qu'en haussant les épaules et ils sortirent de la rue. Du coin de l'oeil, Naasmar vit un tract que l'un des deux individus avait du laisser tomber par mégarde :

 

34shsgk.png

 

L'elfe, étant fils d'un matelot, était fortement intéressé par "Navis", il se rendit jusqu'au "portail" indiqué par des panneaux dans New Stendel et sauta instinctivement dans la grande cascade. Soudain sa vision devint floue, puis il ressentit une sensation de chaleur et de confort ; comme si il venait de se jeter dans du coton ; un bruit sourd le ramena à la réalité, il était debout et étrangement sec au beau milieu d'un grand monument en pierre.

Il regarda autour de lui, il se trouvait dans un vaste hall entouré de centaine de milliers de bibliothèques bourrées de vieux bouquins, un grand escalier de pierre montait majestueusement dans l'immense bâtiment. Il avait certainement été téléporté.

Naasmar observa le paysage au travers d'une grande fenêtre, il était bel et bien à bon port, Navis, le monde aquatique. Il regarda à nouveau son tract, il reconnu alors certaines petites bicoques perchées dans les falaises.

C'était bien beau d'avoir trouvé Navis.. Il fallait trouver un endroit où aller ; il lit au bas de son tract : "Distribué par le Royaume d'Horcade" ; aucune autre solution ne s'offrait à lui, il décida d'aller à la recherche de ce fameux royaume, plusieurs questions prirent place dans sa tête : "Allait-il être accepté?", "Par où devait-il aller?". Comme pour répondre à sa seconde question, un grand panneau indicateur lui indiqua la route pour Horcade. Naasmar devait sortir par la porte Est puis nager jusqu'au Hameau du Petit Rafiot et traverser ce village, pour voir au loin le Royaume.

Naasmar s'arrêta au milieu du ponton, il remarqua le grand "E" inscrit dans le sol.

Il y avait à sa droite un bateau à disposition, il s'empressa de monter dedant et se mis en direction vers l'étrange ville jaune et noire qu'il apercevait au loin..

 

Arrivé à quai, il fut subjugué par la massive basilique, qu'il regarda pendant quelques minutes, en se dirigeant vers la place centrale (indiquée par des panneaux), un énergumène Noir et Blanc le bouscula :

"Hey ! Tu peux pas faire attentions toi?... Oh un nouveau! Salut, moi c'est Totmos, tu veux emménager ici ? C'est cher tu sais... il faut que tu me fournisse 640 bambous :D"

D'un coup, un homme surgit et s'écria :

"Totmos.. T'as pas finis de gonfler les nouveaux avec ton histoire de bambous à la mormoille neu ?

Ne l'écoute pas.. C'est un gros morfale. Moi c'est Hasuke, je suis ravi de faire ta connaissance.

Viens.. Je vais te faire visiter ! Comment t'appelles-tu ?

-Heum.. Moi c'est Naasmar.. (gêné)

-D'aaaccord Naas-truc. Suis-moi!"

 

Les jours passèrent et Naasmar fut intégré à la communauté Horcadienne, à un point tel qu'il pouvais commenter et conseiller les décisions du C5.

 

Mes réalisations en tant que Minecraftien/Minefieldien :

 

Ma Maison à Horcade :

Extérieur :

mini_841057Maison.png

Intérieur :

mini_95714420111220142613.png

 

Ma Maison au Complexe d'Horcade (Nimps) Inspirée d'une maison déjà existante => The Burrow. (Le Terrier dans Harry Potter)

mini_868349MaisonTerrier.png

 

Ma volonté d'être voyageur :

 

~ Tout d'abord je souahiterais devenir voyageur pour obtenir un emploi.. Pêcheur, Menuisier ou Outilleur (j'hésite :P). Ensuite, j'estime avoir été un bon Minefieldien et je pense donc mériter le privilège d'être un voyageur :) (Enfin j'espère :D)

~ Et ensuite, je suis intéressé par le terrain 100*100 pour réaliser un projet à Horcade, que je garde secret .. :P

 

Voili, voilou j'espère que cela suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...