Aller au contenu

Un groupe steam


paco1252
 Partager

Messages recommandés

Paco,

 

Un Groupe Steam à déjà été créés pour MineField.fr

De plus ton groupe ne sert à rien à part vouloir te faire connaitre via ce groupe...

 

Et un tel groupe venant de toi ou n'importe qui d'entre nous mis à part les modo ou admins ne marcherait.

 

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitoux je peux porter plainte si je veux !

Smilou, si les messages inutiles de Nitoux t'insupprtent, relis les tiens et voit ce qu'on doit supporter venant de vous deux. Donc la prochaine fois que l'un d'entre vous veut dire nawak à l'autre, c'est par MP. Merci.

 

Tu es gentil Raidentiger mais je crois que je ne pète pas des câbles IG et mumble souvent , il na pas que moi qui Penske qu'il eat legerement lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil Raidentiger mais je crois que je ne pète pas des câbles IG et mumble souvent , il na pas que moi qui Penske qu'il eat legerement lourd

Il ne s'agit pas de pêter un cable, juste de pas vous sauter à la gorge chaque fois qu'un fait un post que l'autre trouve inutile. Et je trouve que vous avez TOUS LES DEUX votre lots de posts qui servent à rien, entre tes gâteaux et les posts rien à voir de Nitoux, y'a égalité niveau inutilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitoux, si tu pouvait quand même eviter de polluer le forum en troolant avec smilou... Ce n'est pas parce que tu es beaucoup moins actif sur Kélaïre ( Mumble ) qu'ils faut que tu te croit tout permis et "passer inaperçu" au contraire c'est pas conseillé.

 

Merci de ta compréhension.

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...