Aller au contenu

ATTENTION ! Merci de lire


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque vous envoyez un mp sur le forum, attention à vos clics !

 

Lorsque vous sélectionnez "groupe modérateurs" ou groupe scribes" en haut à droite, et qu'ensuite vous cliquez sur "ajouter", vous enverrez un mp à tous les modos ou tous les scribes.

 

Je vous le signale car les scribes croulent sous les mp qui ne leur sont pas destinés !

 

Faites attention où vous mettez votre souris ou pensez à supprimer un groupe des destinataires (petite croix à côté du nom) si vous l'avez ajouté par erreur.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai du mal à saisir l'intérêt de sélectionner un groupe pour envoyer des MP... Mais je reconnais avoir reçu il y a peu des MP avec le groupe scribe en destinataire parmi tant d'autres. Je me suis dit que l'auteur l'avait fait de façon volontaire et j'ai donc "répondu à tous" brainlessement (Dorango purée de fesses je ne te remercierai jamais assez de m'avoir enseigné ce terme :D) !!!

 

Mais réellement pour nous autres joueurs le groupe scribes est complètement inutile, on s'adresse à chacun en fonction de ce dont nous avons besoin...

 

:cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on y a tous accès (quelle utilité de MP tous les modos d'un coup?) car ils ne peuvent pas faire autrement...

 

Ce n'était pas le sens de mon propos. Je vise plutôt les joueurs qui cliquent sur ces groupes en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire gaffe ? Il faut cliquer sur le groupe choisi puis cliquer sur "ajouter", la manipulation est suffisamment "complexe" pour ne pas pouvoir la réaliser involontairement...

 

A moins qu'il n'y ait une sorte de "sélection automatique" avec les flèches du clavier ou autre... J'ai fait plusieurs essais et je n'ai trouvé aucun autre moyen que d'aller cliquer avec sa souris sur le groupe puis sur ajouter...

 

Je vois cependant une possibilité de manœuvre "erreur" : quand on clique sur un groupe, on ne peut pas du tout de "dé-sélectionner" ensuite. On ne peut que sélectionner l'un des deux groupes, impossible de n'en sélectionner aucun une fois qu'on a cliqué dans la case des groupes (il faut déjà avoir été cliquer là-bas...). Ensuite si on rentre un nom de destinataire et qu'on clique sur ajouter, le forum ajoute le destinataire entré et le groupe (il suffit de supprimer le groupe dans ce cas).

 

Mais bon il faut tout de même aller cliquer la haut et ensuite ne pas se rendre compte que le groupe s'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais te répondre, et je reçoit un MP qui ne m'était pas destiné ...

Bref, je ne sais pas pour eux, mais je sais que j'ai une manie qui fait que je clique toujours dans un coin de mon écran quand j'ouvre une page. Il m'est déjà arrivé de cliquer sur ces groupes sans le vouloir.

 

La seule chose, c'est que ça se voit quand même (les groupes sont mis en gras dans la liste des destinataires). C'est donc à tout le monde de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambassade des Nouveaux Arrivants vous prie de l'excuser pour vous avoir floodé le temps de son recrutement, suite à une erreur d'une autre personne.

 

Veuillez agréer, chers scribes, mes plus beaux slurps.

 

Cordialement.

 

Wiagra, responsable de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fake.

Sinon, je préfère annoncer moi-même que je ne suis plus scribe. (Je suis d'ailleurs encore dans le groupe sur le forum, si un admin pouvait m'en enlever, ce serait cool merci) j'ai fait quelques fautes, je les assume. Evitez cependant de spammer les modos de MP pour prendre cette place, il n'est pas sur que le poste soit un jour redonné à un joueur.

 

Bon jeu,

Syssynator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas sur que le poste soit un jour redonné à un joueur.

 

Merci de ne pas faire ce genre d'annonce à ma place, d'autant que TOI, tu n'es sûr de rien.

 

Concernant ta remarque d'être retiré du groupe scribe, je ne comprends pas pourquoi tu le demandes vu que je t'ai dit samedi soir que ça se ferait dès que je croiserais un admin. J'en ai vu un ce soir, tu as été donc été retiré du groupe.

 

Sinon, pour info, dès qu'on pourra, le groupe scribes sera retiré du panneau d'envoi des messages pour qu'il n'y ait plus de confusion possible lors de l'envoi des mp.

 

Restez tout de même vigilants, il reste encore le groupe modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...